Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DE 2005

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lilly

DE 2005

Message non lu par lilly » 08 nov. 2005 17:47

Slt !
Enfin fini ces écrits !! Concentration pour les oraux !!

Qui a pris la dissert' en psychopéda? de quoi avez vous parlé?

pour les UF 4/6 et 5 : trop facile, en tous cas plus que l'an dernier !!

a+
Lilly

elsinette

Re: DE 2005

Message non lu par elsinette » 20 nov. 2005 21:23

Excuse moi, que fallait-il répondre en gros pour les questions de l'UF4?je suis en deuxième année et j'ai bientot un controle de connaissance,c'est pour ça...
merci beaucoup

nat

Message non lu par nat » 20 nov. 2005 22:14

trop facile?
c'était sur quoi tu peux me dire?
merci!

Céline

Message non lu par Céline » 21 nov. 2005 12:43

salut lili,
moi aussi g passé les écrit cette année, j'ai pris la situation éducative, mais j'avoue que je ne suis pas très fiere de ce que g fais...enfin bon, c'est fait!
pour UF 4 et 6 en effet c'était assez simple, je m'attendais vraiment à qqch de plus difficile, heureusement ça m'a permis de gagner des points je pense!

reste plus que les oraux maintenant! pressé que tout soit enfin terminé!!

o fait, tes formateurs t'on donner des indications concernant l'oral pour la soutenance de mémoire? perso, ils ne nous on rien dit, alors si tu as des ptits trucs à me donner ce serait pas de refus!!

merci!!
et bon courage!!
Céline.

Répondre