Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

question UF5

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
votre avis svp

question UF5

Message non lu par votre avis svp » 09 nov. 2005 12:33

Voila,
je me demandais ce que vous avez évoqué dans une des questions concernant le DE :
Quels infos sur la santé de l'enfant doit on connaitre pour son entrée en collectivité?
Moi je vois les vaccins, les allergies et régimes alimentaires et les maladies chroniques qui demandent la mise en place de mesure particulière (ex la drépanocytose).
Qu'en pensez vous?

K

Re: question UF5

Message non lu par K » 09 nov. 2005 14:50

ben écoute c'est ce que j'ai répondu donc cela ne doit pas être trop loin de la demande ...
bon courage pour les oraux, pour l'instant je souffle et je décompresse un peu ...

nini

Message non lu par nini » 09 nov. 2005 17:43

Moi aussi j'ai mis comme vous les filles. C'est qu'on est dans la bonne voie. Maintenant ça c'est fait! préparons plutôt les oraux

Elolam

Message non lu par Elolam » 10 nov. 2005 14:27

j'ai mis les même réponse que vous en rajoutant la vaccination et plus précisément le BCG.

fifi

Message non lu par fifi » 10 nov. 2005 19:47

Moi, j'ai rajouté le numéro pour joindre les parents en cas d'urgence ou une personne tierce, et l'autorisation d'opérer, tout en précisant qu'elle n'a aucune valeur juridique.

Répondre