Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours EFPP résultats

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
orely

concours EFPP résultats

Message non lu par orely » 13 nov. 2005 20:05

salut à vous !
est ce qu'il y en a parmis vous qui ont reçu les résultats du concours à l'efpp (examen le 27 octobre) ?
il me semble qu'on reçois le réponse par courier . en tout cas je n'ai rien trouvé sur leur site.
merci d'avance .

magali

Re: concours EFPP résultats

Message non lu par magali » 13 nov. 2005 20:56

bonsoir,
je suis comme toi dans l'attente (dure) des résultats!
ils devraient arriver autour de jeudi soit trois semaines après l'épreuve; c'est ce qu'à répondu une des femmes responsables, le jour de l'examen à un étudiant.

tyty

Message non lu par tyty » 15 nov. 2005 22:52

Bonsoir, je suis comme vous les filles, dans une attente angoissante.Mais allez plus que kelkes jours.....On m'avait dit également 3 semaines.On se tient o courant...

julie

Message non lu par julie » 16 nov. 2005 00:08

En tout cas l'EFPP c'est une très bonne école, croyez-en mon expérience ! (eje 3ème année en plein exam)!
Bonne chance à vous! ;)

tyty

Message non lu par tyty » 18 nov. 2005 12:20

Coucou.Alors les filles? Vous avez reçu quelque chose?Car moi, toujours rien et je commence vraiment à stresser :frown:
J'espère avoir quelque chose au courrier demain car lundi et jeudi prochain je remet ça avoir l'horizon et st ho...
Bonne chance à toutes!!!

magali

Message non lu par magali » 18 nov. 2005 13:05

bonjour,
je n'ai toujours rien reçu non plus; à part une note du cned..
je suis comme toi tyty, lundi et jeudi, et j'aimerais bien avoir ma note avant.
allez demain!

orely

Message non lu par orely » 18 nov. 2005 19:24

salut à vous tous !!
elle est dure cette attente !
à chaque fois que je glisse la clef dans ma boite aux lettres j'ai une bonne grosse montée d'adrénaline ...:drink: :crazy2:
bon courage à vous !

marine

Message non lu par marine » 19 nov. 2005 14:55

boujour tout le monde!
je vais passer le concours sur Dijon, mais je souhaitais également en passer deux sur Paris. est-ce ke tout ceux de Paris sont déjà passés ou clôturés?

orely

Message non lu par orely » 19 nov. 2005 15:30

salut salut !!
toujours rien pour moi aujourd'hui !:fire:
et vous ? :fantome:

tyty

Message non lu par tyty » 19 nov. 2005 16:36

Je suis comme toi Orely, toujours rien et j'atten, j'atten.En plus, lundi, je passe st ho donc je ne rentre pas chez moi avant 20h....Yen a marre dattendre!!!!

Répondre