salut je suis nouvelle! je viens de découvrir ce site, c génial!!
dans quelques semaines je présente un sujet sur l'importance de la lecture, comment aborder certains livres etc...
S que quelqu'un connait un site avec infos sur le sujet, ou livres ou autres références? MERCI d'avance et à bientôt. PS: pas encore d'email perso mais bientôt!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livres et enfants
-
kat
Re: livres et enfants
salut nat
pour répondre à ta question il y existe des références tels que les livres c'est bon pour les bébés de marie bonnafé ou encore les tout-petits déjà lecteurs de colette barbé-julien. dans la collection des 1001 bébés il existe 2 livres de dominique rateau.
si tu as d'autres questions n'hésite pas à m'écrire (katikat1979@yahoo.fr) : j'ai fais mon mémoire autour du livre... donc...
par contre je ne risque pas de te répondre vite car je vais pas souvent sur internet (surtout en ce moment, j'ai mes oraux la semaine prochaine...)
a +. kat
pour répondre à ta question il y existe des références tels que les livres c'est bon pour les bébés de marie bonnafé ou encore les tout-petits déjà lecteurs de colette barbé-julien. dans la collection des 1001 bébés il existe 2 livres de dominique rateau.
si tu as d'autres questions n'hésite pas à m'écrire (katikat1979@yahoo.fr) : j'ai fais mon mémoire autour du livre... donc...
par contre je ne risque pas de te répondre vite car je vais pas souvent sur internet (surtout en ce moment, j'ai mes oraux la semaine prochaine...)
a +. kat