Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
camille
Message non lu
par camille » 24 nov. 2005 15:03
salut!!!
je fais mon stage à responsabilité dans une crèche parentale et je trouve que leur feuille de rythme pour le sommeil n'est pas géniale et je voudrais des modèles afin de pouvoir leur en proposer de meilleure.
Alors si vous avez des idées ou des modèlesmerci de m'aider....

-
elljell
Message non lu
par elljell » 24 nov. 2005 21:06
je peux t'envoyer la notre si tu veux !
-
camille
Message non lu
par camille » 25 nov. 2005 14:43

salut!!!
c'est sympa de ta part de me proposer de l'envoyer, c'est avec plaisir et un grand merci mon adresse
e mail:
camjul@cegetel.net comme cela j'aurais un ordre idée.
-
Stéphie
Message non lu
par Stéphie » 25 nov. 2005 15:01
Salut elljell ;
Tout comme camille, j'aimerai bien recevoir votre feuille de rythme si ça ne t'embêtes pas. Mon adresse e-mail :
nico-ola@wanadoo.fr. je viens de débuter dans une crèche parentale et ça m'aiderait... D'avance merci.
-
tof
Message non lu
par tof » 26 nov. 2005 13:26
bonjour
j'aimerai aussi recevoir vos feuilles de rythme svp, afin de voir comment elles sont construites car nous on en fait pas...
merci bcp
a bientot
toftofb@aol.com
-
Léa
Message non lu
par Léa » 26 nov. 2005 14:05
Salut eje, je travaille dans une crèche collective et l'équipe utilise également une feuille de rythme, je serai très intéressée de pouvoir visualiser la vôtre.
cocci74@cegetel.net
-
stéphanie59
Message non lu
par stéphanie59 » 27 nov. 2005 17:17
Salut, le souhaiterais avoir un exemplaire de cette feuille de rythme:je suis en satage long en hg et j'ai du mal à repérer le temps des siestes des bébés: j'ai l'impression que c'est jamais au même moment tous les jours!!merci d'avance
-
camille
Message non lu
par camille » 11 déc. 2005 17:29
salut!!
Elljell,je n'ai pas reçu ta feuille de rythme te serait il possible de me la renvoyer, ce serait sympa!!!merci et avis pour d'autres propositions
merci...
-
emilie
Message non lu
par emilie » 11 déc. 2005 17:55
lol de meme, si c'est possible, j'aimerais aussi recevoir vos feuilles de rythme! lol
mon adresse:
emilie77_458@hotmail.com
merci d'avance!