Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours poitiers toujour pas de rép????

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
soléan

concours poitiers toujour pas de rép????

Message non lu par soléan » 25 nov. 2005 11:31

bonjour tout le monde

Je souhaiterai avoir des renseignement sur l'IRTS poitou charentes car j'ai envoyer mon dossier d'inscription comme il le demandé avant le 10 novembre et je n'ai toujours pas de réponse !!
Avez- vous reçu du courrier ou votre convocation ? C'est pour quel date car il y a avait marqué le 8 décembre ou le 7 janvier ?

Merci beaucoup pour vos réponse @ bientôt bye

bumba

Re: concours poitiers toujour pas de rép????

Message non lu par bumba » 25 nov. 2005 11:50

Salut comme toi je suis inscrite à Poitiers et je n'ai rien reçu mais apparement c'est normal, il t'envoie la convoc 2 ou 3 semaines avant le concours.Perso je l'ai envoyé qq jours avant la date limite donc je pense que ce sera le 7 janvier pour moi...
Voili.Bisous

anna

Message non lu par anna » 25 nov. 2005 14:35

salut solean.
je viens de recevoir ma convoc' ce matin pour le 7 janvier à 9h. tu vas surement la recevoir dans les jours qui arrivent ;)

soléan

Message non lu par soléan » 25 nov. 2005 14:39

Salut Bumba

Merci pour ta réponse. Il exagère un peu moi je suis de toulouse il faut que je sache pas mal de temps à l'avance pour mes parents afin qu'il puissent prendrent leur journée et surtout trouver un hotel etc il pourrai prévenir plus tôt qu'à même !!

Au fait ça veut rien dire si tu la envoyé quelque jour avant la date car montpellier l'année dernière c'était pareil c'était soit octobre soit février j'ai envoyé au dernier moment le dossier et je suis passée en novembre et pas en février !

Merci Bisous

bumba

Message non lu par bumba » 25 nov. 2005 18:09

Re coucou!! petite rectification...bonne surprise ce matin au courrier...je passe le 10 décembre...soit pile dans 2 semaines...(mon raisonnement était donc faux!!!)
Je n'ai plus qu'à me renseigner pour les hotels (je suis sur bordeaux) parce qu'en plus les épreuves ne sont pas à l'Irts mais pas loin du centre ville (à la fac de droit).il donne un magnifique plan mais ils auraient pu donner qq hotel non loin de là parce que l'épreuve étant à 9h faut dormir sur place!!!
Ne t'inquiétes pas,tu vas pas tarder à la recevoir

soléan

Message non lu par soléan » 26 nov. 2005 17:12

Bonjour à toutes

Merci pour toutes c'est infos nous sommes le 26 je n'est rien reçu j'espère recevoir la semaine prochaine !!!! sinon je devrai les appelé en tout je vous remercie

Bon courage pour le concours chao

soléan

Message non lu par soléan » 28 nov. 2005 17:04

bonjour

help me please s'il vous plait j'ai toujours rien reçu de poitiers ya t'il des personnes comme moi ??!! J'ai appelée ce matin l'IRTS de poitiers ce matin on ma dit de rappeler lundi prochain sachant que l'on sera le 5 décembre et qu'il ya un écrit le 10 décembre !!!! Beaucoup de personne disent que Poitiers est une bonne école en tout niveau gestion des dossiers et des convocations c'est zéro !!

Merci pour ce qui sont dans le même cas que moi dite le moi

a bientôt

bumba

Message non lu par bumba » 28 nov. 2005 19:06

coucou, je pense que si nous on l'a eu pour le 10 décembre,2 semaines avant c'est que tu passes en janvier.Je suis en prépa et j'ai une fille de ma classe qui est dans le méme cas que toi.Si ton dossier n'était pas complet il t'aurait prévenu;
ce qui m'étonne c'est que Anna l'ai déjà eu...pas normal,pas par rapport à nous qui l'avons eu au dernier moment!!!
Bref PATIENCE!!!
Qd tu l'auras s
reçu si tu veux je pourrai t'indiquer un hotel pas loin et moins cher qu'un ibis!!!
a pluch

charlotte

Message non lu par charlotte » 28 nov. 2005 20:01

Bonsoir,

moi aussi je passe le concours le 10 décembre à Poitiers et j'ai du mal à ma repérer sur ce pauvre plan...est-ce que quelqu'un connait plus précisément? Je suis d'un coin paumé en Vendée donc évidemment, ça change un peu!!! ;-)

anna

Message non lu par anna » 29 nov. 2005 11:04

tous ces messages m'ont fait douté j'ai relu ma convocation et effectivement c'est bien le 7 janvier à 9h précises!
c'est assez etonnant de lire que d'autres sont convoqués pour le 10 decembre et deux semaines à l'avance.
moi pout tout dire je l'ai envoyé le plus tard possible le mardi avant le jeudi 10 decembre et ceci dans la meme logique que bumba .
peut etre une explication à tout cela: tout le monde a tendance à envoyer son dossier au dernier moment donc il y en a qui sont convoqués pour le 10 decembre malgrés tout (car il faut les remplir les amphis)de toute façon que ce soit le 10 dec ou le 7 janv c'est très proche, en plus avec les fetes de noel on s'imagine qu'on va reviser alors que c'est pas toujours le cas!
donc bon courage à tous et toutes!

Répondre