Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

de fini

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vigege

de fini

Message non lu par vigege » 29 nov. 2005 20:16

c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiii
j'ai passé mon oral de mémoire (rouen) le jury était à l'écoute, gentil rien à voir avec les oraux de péda... un échange sans stress (un peu quand même).
voila....
il reste à attendre le 16 à 8h00 sur internet.....
bon courage à celles qui ont encore des trucs à passer.
:crazy2: :crazy2: :blabla: :hapfac:

Granbb

Re: de fini

Message non lu par Granbb » 02 déc. 2005 17:49

Qui ta dis que les resultat était sur internet dés 8h le 16? sur quel site?
merci et bonne chance

yes

Message non lu par yes » 02 déc. 2005 20:02

ooooooooouuuuuuuuiiiiiiii!!!
c'est fini ces **** d'épreuves!
alors comment vous sentez vous après ces oraux? soulagés? encore plus stressés en attendant les résultats?
j'espère que se sera un bon cru et qu'il y aura très peu d'échec, qu'on puisse faire péter le champagne!

Emanuelle

Message non lu par Emanuelle » 04 déc. 2005 12:36

oh oui, je comprends votre soulagement! Moi aussi quand je suis sortie des épreuves, je me sentais comme une petite plume... 8) plus rien à travailler, plus de dossier à faire, plus de cours à réviser...le néant... quel bonheur de pouvoir bien dormir :zZzZ!: ... enfin du moins jusqu'au 15 décembre, car la nuit du 15 au 16 risque d'être difficile, rongée par le stress des résultats...

so

Message non lu par so » 05 déc. 2005 10:57

résultat sur le site de la drass à partir de 14h le 16 décembre

Répondre