Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Besoin pour l'Inscriptions au concours d'EJE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
juju-09

Besoin pour l'Inscriptions au concours d'EJE

Message non lu par juju-09 » 30 nov. 2005 15:51

Cc a ttes!!
J'ai 18 ans et je suis en terminale STT et l'année prochaine j'ai décidé de partir à toulouse pour faire une écoles d'EJE. Mais je me suis loupé les inscriptions qui été jusqu'au 15 nov 2005. Et j'ai peur de me retrouver sans école l'année prochaine donc j'envisage de faire une prépa sur toulouse. Je voudrais savoir si je me suis encore loupé lé inscriptions ou bien s'il me reste encore une chance de me ratraper. Que pensez-vous de ma situation et avez vous des soluitions à me proposer. Merci d'avance bisous

Fanny

Re: Besoin pour l'Inscriptions au concours d'EJE

Message non lu par Fanny » 30 nov. 2005 18:28

Je pense que tu t'y es prise trop tard mais tu le sais. Normalement tu peux encore t'inscrire pour certaines écoles ou formations. Va sur des sites internets relatifs à ce que tu veux faire. Mais sache pour la prochaine fois que, tout ce qui concerne inscription il vaut mieux s'y prendre avant. Comme ça tu as les dates et dès les 1ers jours, tu t'inscris comme ça t sur de rien oublier ok?
Allez bon courage et ne t'inquiète pas, tu trouveras quelque chose

Répondre