Je suis une vieille EJE diplômée en 1986 .j'ai fait mes études à l'IFEN au Havre ( promo 1984)
J'aimerais avoir des contacts avec des filles de cette promo et retrouver Chrsitine si elle consulte le site
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
une vieille EJE
-
Geib Julie
Re: une vieille EJE
Bonjour, j'aimerai etre éducatrice pour les jeunes enfants, pourriez vous me contacter pour m'informer d'avantage sur votre métier.
C'est très important pour moi.
Je vous remercie
C'est très important pour moi.
Je vous remercie
-
mbala
renseignement sur le financement de la formation
Bonjour,
je souhaite préparer la formation d'eje, et je me demande comment peutt-on se faire financer la formation après la réussite du concours d'entrée à l'ecole. Peut on suivre cette formation par le conseil regional ? merci de votre réponse
je souhaite préparer la formation d'eje, et je me demande comment peutt-on se faire financer la formation après la réussite du concours d'entrée à l'ecole. Peut on suivre cette formation par le conseil regional ? merci de votre réponse
-
youpi !
Re: renseignement sur le financement de la formation
Bonjour
Geib Julie et mbala savez vous que vous pouvez créer votre propre sujet ? car Françoise attend des réponses à ses questions je pense.
Vous pouvez même cliquer sur chercher et entrer vos domaines de recherche afin de savoir s'il y a déjà eu une discussion sur le sujet qui vous interesse.
:chine:
Geib Julie et mbala savez vous que vous pouvez créer votre propre sujet ? car Françoise attend des réponses à ses questions je pense.
Vous pouvez même cliquer sur chercher et entrer vos domaines de recherche afin de savoir s'il y a déjà eu une discussion sur le sujet qui vous interesse.
:chine: