coucou à tous, je voulais savoir si d'autres personnes avaient reçu les résultats écrits de st honoré!moi je suis déçue et je me demandais si il y en avait d'autres dans le meme cas que moi
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultat écrit de st honoré
-
Lea
Re: résultat écrit de st honoré
Salut Gaelle, moi j'ai reçu hier soir la lettre de St-Honoré... et j'ai eu 9/20. j'ai les boules c'est terrible... mais bon, des concours j'en passerai d'autre (c'était mon premier).
je voulais te demander, tu t'es inscrite dans d'autres écoles? sinon, tu compte faire quoi l'année prochaine? moi je pense faire une ou deux années en fac de psycho...
je voulais te demander, tu t'es inscrite dans d'autres écoles? sinon, tu compte faire quoi l'année prochaine? moi je pense faire une ou deux années en fac de psycho...
-
audrey
salut, dis moi tu as passé quand l'épreuve de st honoré?moi en tout k je n'ai encore rien reçu.surtout ne te découraga pas moi c déjà la 2ème année que je passe les concours
-
tyty
Salut à toutes.J'ai passé le concours le 21 novembre à st ho et je viens de recevoir ma convoc pour l'oral, le 20 janvier.J'ai eu 12. Et le 18, je suis à l'irts pour l'écrit.N'habitant pas paris, ni la région, je vais ne faire du train en 2 jours!!!
bon courage à toutes
bon courage à toutes