Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

inscription concours eje ifts échirolles

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mathilde

inscription concours eje ifts échirolles

Message non lu par Mathilde » 20 déc. 2005 17:35

Bonjour, j'aimerai m'inscrire au concours d'échirolles mais je ne sais pas comment faire, rien n'est indiqué sur le site et la cloture est pour bientôt. merci de m'aider si vous pouvez. A bientôt j'espère

Aude

Re: inscription concours eje ifts échirolles

Message non lu par Aude » 20 déc. 2005 19:01

Salut Mathilde!!!
Tu peux t'inscrire sur le site internet, il faut aller dans la partie "sélection candidature" et choisir "je veux m'inscrire" et tu aura un formaulaire à remplir ainsi que les indications que tu dois renvoyer dans la semaine suivant ton inscription (un chèque je crois, bien évidemment).
Voila bon courage et bonne chance à toi pour le concours.
Bises.
Aude

stéff

Re: inscription concours eje ifts échirolles

Message non lu par stéff » 20 déc. 2005 20:35

pour t'inscrire il suffit d'aller sur www.ifts-asso.com et tout dit!! il te suffit de suivre les instruction pour t'inscrire!! tu a jusqu'a début janvier alors dépèche toi!!! A+

Répondre