Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
inscription concours eje ifts échirolles
-
Mathilde
inscription concours eje ifts échirolles
Bonjour, j'aimerai m'inscrire au concours d'échirolles mais je ne sais pas comment faire, rien n'est indiqué sur le site et la cloture est pour bientôt. merci de m'aider si vous pouvez. A bientôt j'espère
-
Aude
Re: inscription concours eje ifts échirolles
Salut Mathilde!!!
Tu peux t'inscrire sur le site internet, il faut aller dans la partie "sélection candidature" et choisir "je veux m'inscrire" et tu aura un formaulaire à remplir ainsi que les indications que tu dois renvoyer dans la semaine suivant ton inscription (un chèque je crois, bien évidemment).
Voila bon courage et bonne chance à toi pour le concours.
Bises.
Aude
Tu peux t'inscrire sur le site internet, il faut aller dans la partie "sélection candidature" et choisir "je veux m'inscrire" et tu aura un formaulaire à remplir ainsi que les indications que tu dois renvoyer dans la semaine suivant ton inscription (un chèque je crois, bien évidemment).
Voila bon courage et bonne chance à toi pour le concours.
Bises.
Aude
-
stéff
Re: inscription concours eje ifts échirolles
pour t'inscrire il suffit d'aller sur www.ifts-asso.com et tout dit!! il te suffit de suivre les instruction pour t'inscrire!! tu a jusqu'a début janvier alors dépèche toi!!! A+