Bonjour,
Voilà 2 ans que je visite quotidiennement ce forum et que chaque soir je me couche plus riche d'avoir lu vos questionnements, réflexion, conseils...
Pour cela je voulais vous dire merci et vous souhaiter à tous un très joyeux Noël...
Continuez à faire vivre ce forum, même si parfois il y a des désaccords ou des malentendus, ensemble on est quand même plus fort et si l'autre me diffère, loin de m'appauvrir, il m'enrichit!
JOYEUX NOEL!!!
Bel
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Joyeux Noël !
-
merci Google !
Re: Joyeux Noël !
bonjour Bel et merci
c'est sous mon pseudo favori que je te souhaite aussi un joyeux Noël !!!
je partage ton avis sur la richesse de ce forum que pourtant certain trouve plus "pauvre" que celui de nos homologues ES, mais bon chacun son avis...
:bounce: :bye: :arc:
c'est sous mon pseudo favori que je te souhaite aussi un joyeux Noël !!!
je partage ton avis sur la richesse de ce forum que pourtant certain trouve plus "pauvre" que celui de nos homologues ES, mais bon chacun son avis...
:bounce: :bye: :arc:
-
Mel
Je fais de même depuis plus d'un an et il est vrai que ce forum regorge de renseignements divers donc merci à tous et de bonnes fêtes également ainsi qu'à toi Bel !
bye bye
Mel
bye bye
Mel
-
itou
Joyeux Noël à toutes et à tous...et plus particulièrement à toi, Bel, que j'ai rencontrée grâce à ce forum et qui m'a bien aidée à entrer en 1ère année (et qui m'aide encore, merci Marraine !!!lol)
bisous à tous/toutes et bonnes continuation !! :bye:
bisous à tous/toutes et bonnes continuation !! :bye:
-
Ariane
Salut!Je suis bien d'accord,"si l'autre me diffère, loin de m'appauvrir, il m'enrichit!"
ce site est un lieu d'échanges, trés riche et enrichissant..Et l'interet de la vie étant les rencontres ce site en fait partie..L'autre est un autre avant d'être un semblable, unique, puisque son histoire est particulière, et ne pas accepter cette altérité c'est nier ce qui fait la richesse de l'humanité, la diversité..ce n'est pas facile mais on n'en est que plus fortifié dans son moi intérieur, de ttes facons,on ne pt rencontrer l'autre que quand on est soi meme véritazblement...Sur ce,Joyeux Noel, et que tout ce que vous souhaitez profondément se réalise. Ariane
ce site est un lieu d'échanges, trés riche et enrichissant..Et l'interet de la vie étant les rencontres ce site en fait partie..L'autre est un autre avant d'être un semblable, unique, puisque son histoire est particulière, et ne pas accepter cette altérité c'est nier ce qui fait la richesse de l'humanité, la diversité..ce n'est pas facile mais on n'en est que plus fortifié dans son moi intérieur, de ttes facons,on ne pt rencontrer l'autre que quand on est soi meme véritazblement...Sur ce,Joyeux Noel, et que tout ce que vous souhaitez profondément se réalise. Ariane