Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Zélie
Message non lu
par Zélie » 25 déc. 2005 23:05
Bonjour,
J'habite la région parisienne et je voudrais valider mon internat en faisant une colo car les structures où je veux faire mes stages n'en proposent pas. L'ennui est que je n'ai pas le BAFA, mais quelques expériences en Centre de Loisirs et babysitting. L'ennui, c'est que la plupart des directeurs demandent le BAFA ou en cours, alors que faire?
Tous les conseils et adresses sont les bienvenus, merci !!!!

-
Shaun
Message non lu
par Shaun » 26 déc. 2005 12:50
Salut Zélie, j'ai validité mon internat à l'ENVOL qui propose des séjours à des enfants qui sont atteints d'une maladie...le but premier est de leur faire "oublier" pour un temps leur maladie. L'équipe encadrante se compose d'animateurs, de bénévoles pour l'animation. La durée des séjours varient. C'est un stage très prenant, très intéressant et aussi fatigant. Tu peux les contacter au 01 60 73 58 58 (c'est au château de Boulains 77830 Echouboulains). L'accueil y est super et on rencontre des gens très interessant et très investis dans leur mission. :th)
-
Zélie
Message non lu
par Zélie » 26 déc. 2005 20:48
Merci beaucoup shaun pour l'info!!!