Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral EJE samedi matin
-
vanessa
oral EJE samedi matin
Bonjour a tous, je passe mon oral du concours d'EJE samedi matin (oral de groupe et oral individuel) et je commence a angoisser un peu...je voulais avoir quelques infos surtout sur l'oral de groupe donc si quelqu'un a été dans mon cas...merci de me donner des renseignements concernant cet oral. Merci encore 
-
isa
Re: oral EJE samedi matin
Quelques idées qui m'avaient été transmises pour un oral de groupe au centre de formation l'Horizon
tu ne réponds pas de suite à une question mais après un petit temps de réflexion.
Tu écoutes bien ce qui est demandé
Tu ne croises pas les bras
Tu laisses parler les autres et essaie de répondre au milieu si vous devez le faire à chacun votre tour.Tu ne réponds pas la dernière .
Tu ne coupes pas la parole.
Tu t'assoie bien droite ,tu souris tu es détendue (paraître) .Tu ne parles pas de ta vie privée sauf si on te le demande et moins tu en dis mieux c'est pour toi .
Tu en fais ce que tu veux mais peut être que cela t'aidera .Bon courage
tu ne réponds pas de suite à une question mais après un petit temps de réflexion.
Tu écoutes bien ce qui est demandé
Tu ne croises pas les bras
Tu laisses parler les autres et essaie de répondre au milieu si vous devez le faire à chacun votre tour.Tu ne réponds pas la dernière .
Tu ne coupes pas la parole.
Tu t'assoie bien droite ,tu souris tu es détendue (paraître) .Tu ne parles pas de ta vie privée sauf si on te le demande et moins tu en dis mieux c'est pour toi .
Tu en fais ce que tu veux mais peut être que cela t'aidera .Bon courage
-
ALINE
salu vanessa,
je viens d'être diplomée (lille)mé le concours d'entré é encor tou fré dan ma tête.
soi toi même, ose, pren ta place tou en laissan les autres prendre la leur. Dan ce momen pren conscience qe toutes experiences précédentes te son util
observe ce qi t'entoure c ce qi va te permettre de rebondir o bon momen
il ne s'agi pa d'en dire d tonnes soi pertinente!
bon courage
dis moi koi une foi cette épreuve passée!
je viens d'être diplomée (lille)mé le concours d'entré é encor tou fré dan ma tête.
soi toi même, ose, pren ta place tou en laissan les autres prendre la leur. Dan ce momen pren conscience qe toutes experiences précédentes te son util
observe ce qi t'entoure c ce qi va te permettre de rebondir o bon momen
il ne s'agi pa d'en dire d tonnes soi pertinente!
bon courage
dis moi koi une foi cette épreuve passée!
-
Marion
euh...à l'horizon c'est un oral de groupe et un oral individuel?
je croyais que c'etait 2 oraux individuels...un avec un psy et un autre avec un professionnel...
coup de stress d'un coup....
je croyais que c'etait 2 oraux individuels...un avec un psy et un autre avec un professionnel...
coup de stress d'un coup....
-
vanessa
Réponse a pamela bonsoir a toi je passe l'oral a l'efpp sur paris. Voilà!!
-
vanessa
Merci beaucoup a toi pour tes infos c super sympa, je vais les prendre en compte pour demain matin.
-
vanessa
Message pour Aline je te remercie beaucoup pour tes infos c super sympa. Si tu veux je te dirai comment ca c passé...j' ai pas mal révisé cette aprés midi, on verra bien demain...Bonne soirée et encore merci 
-
vanessa
Bonjour a toi ne t'inquiète pas c bien ce qu tu as dit concernant l'oral de l'horizon d'ailleurs moi j'ai été recalé ds cette école (4/10) mais je passe mon oral demain matin a l'efpp.
-
sanra
moi je passe mon oral samedi matin a 11 heure a l efpp.
Dans quelle ecole passes tu ton oral.
merde pour demain
Dans quelle ecole passes tu ton oral.
merde pour demain