Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire eje pour débuter et ensuite...

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mimi

salaire eje pour débuter et ensuite...

Message non lu par Mimi » 09 janv. 2006 01:08

Quel a été (/est) votre salaire pour débuter (et l'évolution après) en tant qu'eje?
dans quel poste? structure? privée ou non? horaires? des avantages?
Merci de votre réponse. :?:

lulu

Re: salaire eje pour débuter et ensuite...

Message non lu par lulu » 13 janv. 2006 12:35

si je suis prise en crèche privée: 1136 euris nets par mois + 15 euros par journée week end ou férié travaillée + 0.15 euros de dédommagement par kilomètre (40 kilomètres maxi).

c'est pas cher payé, mais le cadre est magnifique!
il s'agit d'un poste eje à 35heures: horaires = 9h/17h30
du lundi au vendredi; ouverture un week end sur deux et les jours fériés (sauf noel)

journées de récupérations

et question avantages: un travail riche auprès des enfants, avec une équipe qui m'a l'air ouverte et fort sympatique, un cadre magnifique dans le parc d'un hopital psychiatrique = relation avec des patients, chateau, je ne sais plus combien d'hectares de parc, forêt, chevaux, oie, chiens, chats, poules, marre et canard.. potager, four à pain... et toute la nature qui va avec!!! tout ça biensur en milieu rural, tu l'auras compris.

non non non, je ne dis pas où car j'espère vraiment y être embauchée

lulu

Mimi

Message non lu par Mimi » 13 janv. 2006 13:42

ba je te souhaite alors d'y etre embauchée car vu comment tu en parles ça a l'air de réellement de te plaire...j'imagine donc que ton travail dans cette structure sera adapté a la motivation que tu transmets...

toto

Message non lu par toto » 13 janv. 2006 14:11

lulu, où c ? où c ? dit nous tout sinon on te :rocket: :bounce: :bounce: :crazy:

marie

Message non lu par marie » 13 janv. 2006 19:35

Salut Mimi!
Moi, je débute à 1600 brut ce qui équivaut à du 1230 euros net par mois avec aussi qq avantages (toutes les vacances scolaires et le mercredi aprem') La structure dépend de la convention 66.
Voilà.

claire77

Message non lu par claire77 » 13 janv. 2006 19:46

bonjour,
et bien moi je suis embauchée par une mairie et je suis payée 1250 euro net plus 13e mois, prime d'évaluation et prime de zone sensible apres titularisation de la fonction publique. voilà, et je vien d'etre embauchée. voilà, et bon courage à tous

lila

Message non lu par lila » 13 janv. 2006 20:03

claire77,quelle est la zone sensible dont tu parles?merci!

Montagne du loup

Message non lu par Montagne du loup » 13 janv. 2006 21:34

Ouah ! Quelle chance vous avez !
Je suis encore sur mon premier poste, et ça fait bientôt un an : crèche associative. Je touche en net 1029 euros et rien du tout à côté. J'ai même dû signé un chèque de caution de 8 euros cet après-midi pour un badge tout neuf, car j'ai le grand honneur de pointer à partir de lundi (on est 10
salariés !). J'ai aussi appris que ma collègue auxiliaire, premier poste en contrat CAE, touche exactement 4 euros de moins que moi. Alors réjouissez-vous les EJE !

claire77

Message non lu par claire77 » 14 janv. 2006 18:19

salut lila

je travaille à corbeil et je suis amenée à aller sur les tarterêts, monconseil, la nacelle qui sont les 3 cités HLM de la ville assez sensibles. mais cette prime je ne l'ai pas encore.

Hello

Message non lu par Hello » 15 janv. 2006 12:34

je touche 1349 euros nets en crèche co.

Répondre