Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Inscriptions Toulouse-Paris

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ambre31

Inscriptions Toulouse-Paris

Message non lu par ambre31 » 10 janv. 2006 18:17

Bonsoir,
est-ce que vous savez s'il y a les inscriptions encore ouvertes dans une de ces deux villes?
Merci d'avance.

marie laure

Re: Inscriptions Toulouse-Paris

Message non lu par marie laure » 10 janv. 2006 19:00

les inscriptions de Toulouse sont terminées depuis le 15 novembre 2005

bumba

Message non lu par bumba » 10 janv. 2006 19:10

salut ambre pour toulouse, les inscriptions sont finies
pour paris je n'en sais rien mais renseignes toi vite

dodie

Message non lu par dodie » 10 janv. 2006 19:21

slt je sais qu'à toulouse les inscriptions sont closes, puisque le concours est samedi et paris je sais pas.

Fred

Message non lu par Fred » 10 janv. 2006 19:23

Bonsoir
Pour Toulouse, l'écrit du concours a lieu samedi prochain...donc les inscriptions sont terminées. En ce qui concerne Paris, je ne sais pas ! ;) :bye:

ambre31

Message non lu par ambre31 » 10 janv. 2006 20:27

Merci à vous tous de m'avoir répondu. J'espère que ça s'est bien passé pour vous.
Quelqu'un pourrait me dire s'il est encore possible de s'inscrire à Paris pour passer le concours en 2006?

tyty

Message non lu par tyty » 11 janv. 2006 09:14

Salut Ambre, pour paris, c'est la même chose, les incriptions sont closes depuis un bout de temps, et certaines écoles ont même commencé leurs oraux.Ce sera pour l'an prochain....Mais renseigne toi dès le mois de Juin...
Bon courage

Répondre