Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

irts de talence

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie laure

irts de talence

Message non lu par marie laure » 16 janv. 2006 10:13

pouvez-vous me dire ce quoi vous êtes tombés au écrit EJE de Talence ? (épreuve, thème...)

Merci de votre aide

Sabrina

Re: irts de talence

Message non lu par Sabrina » 16 janv. 2006 18:05

Salut Marie Laure!
Moi l'année dernière javai eu des test psychotechnique et un commentaire de texte.il y plusieurs questions sur le texte et apre il fallai faire un ecrit sur un des theme du texte.Voila ce que javai eu!Cela ma bien reussi puisque jy suis en formation!

Bon courage!

magali

Message non lu par magali » 17 janv. 2006 16:45

j'ai passé l'écrit à talence en novembre, on avait des tests psychotechniques et un texte sur l'amitié avec 3 questions : résumer l'idée de l'auteur, expliquer 3 mots du texte et une petite dissert. je passe l'oral demain, quelqu'un a des renseignements dessus ? bonne chance à tous

Sabrina

Message non lu par Sabrina » 17 janv. 2006 17:10

Si c'est comme lannée derniere tu aura 3entretiens!2 avec une seule personne et lotre avec un jury de 2personne.En général les kestions portent sur tes motivations ce que tu viens chercher en formation....

Voila bon courage pour demain!

Répondre