bonjour à tous,
je vais passer le concours d'éducatrice de jeunes enfants et je voudrais faire des évaluations en milieu de travail sur Le Havre (et sa périphérie).j'ai déjà une expérience en IMP et j'ai trouvé une EMT en crèche.
est ce que quelqu'un pourrait me dire où je pourrais demander à faire un stage (ni en crèche ni en IMP).
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EMT au Havre
-
leslie
Re: EMT au Havre
bonjour,
si tu cherches à faire une expérience sur le havre en dehors de la crèche et de l'imp, tu peux essayé les maisons d'enfants à caractère social. par contre, jte prévien il faut que tu sois béton car c dans le cadre de la protection de l'enfance en danger. c par sur qu'il soit d'accord vu que tes pa diplômé mais tu peut essayé. voilà une adresse:
MECS Les Nids, 13 rue Georges-Robert vallée. 76600 le Havre.
voilà bon courage car c franchement pas gagné.
si tu cherches à faire une expérience sur le havre en dehors de la crèche et de l'imp, tu peux essayé les maisons d'enfants à caractère social. par contre, jte prévien il faut que tu sois béton car c dans le cadre de la protection de l'enfance en danger. c par sur qu'il soit d'accord vu que tes pa diplômé mais tu peut essayé. voilà une adresse:
MECS Les Nids, 13 rue Georges-Robert vallée. 76600 le Havre.
voilà bon courage car c franchement pas gagné.