Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Projet

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
miladiou

Projet

Message non lu par miladiou » 20 janv. 2006 18:37

Bonjour,
Pensez-vous qu'il faut avoir au moins 2 hypothèses ou une seule suffit pour le projet de stage long ?

Merci...

stéphanie59

Re: Projet

Message non lu par stéphanie59 » 21 janv. 2006 14:03

jamais entendu parler d'ypothèse pour le projet... Qu'entends-tu par là???

miladiou

Message non lu par miladiou » 21 janv. 2006 23:02

J'entends par là qu'on nous a demendé , à la base de notre projet, d'avoir un constat, puis une problématique et enfin ces fameuses hypothèses qui doivent répondre à la problématique...

Merci.

stéphanie59

Message non lu par stéphanie59 » 22 janv. 2006 11:10

moi aussi je suis en stage long et mon projetcontient plusieurs hyp: il porte sur la mise en oeuvre d'un accompagnement stimulant uprès des bébés. Mes actions sont: deux temps d'éveil "dirigés" par semaine sur le moteur et le sensoriel; aménager l'env pour la stimulation indirecte (changer les jouets, les ôterde leur transat, etc...,)répondre à leur besoin affectif (prendre dans les bras, être à leur écoute, intéragir avec eux, établir un partenariat avec la bibliothèque de la vile pour des séances à l'éveil aux livres pour les bébés.

Répondre