Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

psychopédagogie

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tina

psychopédagogie

Message non lu par tina » 21 janv. 2006 13:35

Bonjour à tous

Je suis en dernière année eje
et je voudrais que vous m'envoyer des exemples de sujets de devoirs de psychopédagogie et leur correction.
Ce serait bien car en formation on échange mais on n'a pas de correction type

Je vous laisse mon adresse email pour l'envoie

mumulion@voila.fr

lulu

Re: psychopédagogie

Message non lu par lulu » 21 janv. 2006 15:32

il existe des annales avec les questions depuis 1995+corrigés

tu tapes annales deeje dans google ou dans le site de la fnac et tu obtient le titre et la référence

garfield

Message non lu par garfield » 21 janv. 2006 21:02

le livre "DEEJE, etudes et diplome d'éducateurs de jeunes enfants" de Marie Gabrielle Mathely propose des sujets d'annales

aurélia

Message non lu par aurélia » 12 févr. 2006 15:46

je serais aussi tres interessée par des sujets et même par des conseils car je ne sais pas trop comment aborder cette épreuve.
situation éducative mecredi matin....
merci!

Mi

Message non lu par Mi » 12 févr. 2006 19:37

Bonjour Tina et Aurelia,

Moi aussi je vous conseille de consulter le bouquin d'annales, ça me parait la meilleure solution!
Sinon vous pouvez aussi faire une recherche dans ce forum et consulter les differents post' qui ont pour theme l'epreuve de psychopeda, il y a eu plein de message sur ce sujet, surtout en periode de DE...
Mais vos écoles ne vous ont rien dit sur cette epreuve?

Mi

Répondre