comment peut on réussir le concour du moins l'oral sans avoir jamais fais aucun stage??? est ce possible peut on "mentir" puisque de toute façon ils vont pa vérifier si un jour on a fait un stage dans une creche! lol:p
je vais tout faire par le cned et mais ils donne pas de convention de stage jai peur que j'orais jamais ce coucour snif
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sidney
-
lulu
Re: sidney
un gars de ma promo n'avait aucune expérience me semble t il... mais bon, cest mieux den avoir
ne serait ce qu'en baby sitting ou gardes denfants à la journée
ne serait ce qu'en baby sitting ou gardes denfants à la journée
-
titia
je te conseille de ne pas mentir lors de ton oral, ils sont malins et risquent de te coincer!!!moi je suis rentrée à l'ecole sans aucunes experiences mis a part le baby sitting etant plus jeune et g ete prise!!alors soit honnete!
-
didine
bonjour,
a propos de cet oral c vrai kil demande un minimum d experience il est vrai ke lorsque tu parle de kelk chose il peuve le sentir ke l experience deja d une n est pa la ms aussi ils peuvent te demander d detail
et ca tu pe y avoir droit
les question lors d un oral permette justement de te cerner entre guillemet.
sil sente ke tu ment ou autre ben la ca serai domage d y ariver et de repartir bredouille
un pe de sincerite ne fai pa de mal
passe par ta motivation a la limite
je ne c pa tro
slt
a propos de cet oral c vrai kil demande un minimum d experience il est vrai ke lorsque tu parle de kelk chose il peuve le sentir ke l experience deja d une n est pa la ms aussi ils peuvent te demander d detail
et ca tu pe y avoir droit
les question lors d un oral permette justement de te cerner entre guillemet.
sil sente ke tu ment ou autre ben la ca serai domage d y ariver et de repartir bredouille
un pe de sincerite ne fai pa de mal
passe par ta motivation a la limite
je ne c pa tro
slt
-
tourloupette
bonsoir
mentir ? quelle idée, tu vas te faire griller...
je n'avais pas d'expérience : ma motivation en plus d'un minimum de connaissances du métier ça a suffit.
mentir ? quelle idée, tu vas te faire griller...
je n'avais pas d'expérience : ma motivation en plus d'un minimum de connaissances du métier ça a suffit.