Bonsoir.Je passe l'écrit de Tours samedi prochain.Je voudrai savoir s'il y en a d'autres dans mon cas...Je l'ai déjà passé l'an dernier,sans succès,j'espère que cette année c'est la bonne.Il parait que la sélection est très dure. J'ai réussi tout mes écrits sur Paris mais là....On verra.
BOnne soirée à toutes
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
écrit de Tours samedi
-
Titou
Re: écrit de Tours samedi
Salut !
Je passe le concours samedi après-midi à Tours. Je ne sais pas si la sélection est plus dure qu'ailleurs : il y a environ le même nombre de places au final. En tous cas d'après les sujets que j'ai vu, ça à l'air abordable par rapport à d'autres endroits (cf : sujet de Poitiers en décembre...).
Tu passes le concours le matin ou l'après-midi ?
A samedi
et bon courage !
Titou
Je passe le concours samedi après-midi à Tours. Je ne sais pas si la sélection est plus dure qu'ailleurs : il y a environ le même nombre de places au final. En tous cas d'après les sujets que j'ai vu, ça à l'air abordable par rapport à d'autres endroits (cf : sujet de Poitiers en décembre...).
Tu passes le concours le matin ou l'après-midi ?
A samedi
Titou
-
marine
ui je le passe samedi mais pr moi c la premiere fois donc un peu stressé si tu as msn on peut discutermerci !bsou
-
bibiche
oui exactement dans le même cas que toi!j'espère que le sujet va nous inspirer!
-
tyty
Pas de problème Marine,j'ai msn.On peut parler ce soir mais pas avant 20h45-21h car je bosse jusqu'à 20h30.Peut être à ce soir.Et no stress....
tyty18@hotmail.fr
tyty18@hotmail.fr
-
anne-marie45
Salut à toutes
moi aussi je passe l'écrit à TOurs l'après-midi. C'est la première fois et j'ai déjà 41 ans (reconversion). De plus je ne passe le concours qu'à Tours alors jen'ai pas le choix : je dois réussir. Ce serait sympa de pouvoir se reconnaître samedi pour s'encourager les unes les autres. Qu'en pensez-vous ?
moi aussi je passe l'écrit à TOurs l'après-midi. C'est la première fois et j'ai déjà 41 ans (reconversion). De plus je ne passe le concours qu'à Tours alors jen'ai pas le choix : je dois réussir. Ce serait sympa de pouvoir se reconnaître samedi pour s'encourager les unes les autres. Qu'en pensez-vous ?
-
Titou
Salut !
Ah, ben il y a 2 sujets pareil, j'ai déjà répondu ailleurs.
Moi aussi c'est la première fois que je le passe à Tours mais l'année dernière j'ai passé Nantes et Angers...mais c'est pas pour ça que je suis habituée au stress...
Bon courage et à samedi !
Ah, ben il y a 2 sujets pareil, j'ai déjà répondu ailleurs.
Moi aussi c'est la première fois que je le passe à Tours mais l'année dernière j'ai passé Nantes et Angers...mais c'est pas pour ça que je suis habituée au stress...
Bon courage et à samedi !