je souhaiterai avoir l'avis de quelqu'un qui a suivi une formation sur isle. Je suis dans l'attente des résultat de la dissert' du 7 janvier. j'ai vu que la plupart avait fait un peu pres le meme plan, moi y compris... croisons les doigts pour vendredi. J'habite a deux pas de l'institut je peux éventuellement donner des résultats si ca intéresse quelqu'un. Voila bon courage a ceux qui passent d'autres concours a+
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
le serieux de l'irfe d'isle
-
sissi
le serieux de l'irfe d'isle
Bonjour a tous 
je souhaiterai avoir l'avis de quelqu'un qui a suivi une formation sur isle. Je suis dans l'attente des résultat de la dissert' du 7 janvier. j'ai vu que la plupart avait fait un peu pres le meme plan, moi y compris... croisons les doigts pour vendredi. J'habite a deux pas de l'institut je peux éventuellement donner des résultats si ca intéresse quelqu'un. Voila bon courage a ceux qui passent d'autres concours a+
-
bruno
Re: le serieux de l'irfe d'isle
salut
je suis en formation à l'école d'isle. sur le sérieux de l'école tu peux y aller les yeux fermés, c'est du tout bon. formateur compétent, disponible, à l'écoute en plus l'asso des étudiants y organise des colloques et ça c'est bien.
les gens qq soit les statuts sont dispo, il n'hésite pas à intérrompre leur travail pour te répondre.
moi j'y prends mon pied et c'est un plaisir de venir y bosser.
les formateurs pour certains sont captivant et remette en questions les certitude que tu pourrais avoir, mais si tu viens pour te former cela ne devrai pas poser de pb.tu as de la chance tu vas faire partie de la promo du nouveau diplome;
si tu veux d'autres infos je suis dispo.
bruno
je suis en formation à l'école d'isle. sur le sérieux de l'école tu peux y aller les yeux fermés, c'est du tout bon. formateur compétent, disponible, à l'écoute en plus l'asso des étudiants y organise des colloques et ça c'est bien.
les gens qq soit les statuts sont dispo, il n'hésite pas à intérrompre leur travail pour te répondre.
moi j'y prends mon pied et c'est un plaisir de venir y bosser.
les formateurs pour certains sont captivant et remette en questions les certitude que tu pourrais avoir, mais si tu viens pour te former cela ne devrai pas poser de pb.tu as de la chance tu vas faire partie de la promo du nouveau diplome;
si tu veux d'autres infos je suis dispo.
bruno
-
sissi
:th) salut bruno
je te remercie de m'avoir éclairée. Je te dirai vendredi prochain si je continue pour l'oral. toi qui l'a passé est ce vraiment difficile? je redoute un peu la psy. ma meilleure amie a passé l'oral pour etre moniteur educateur, elle m'a un peu expliqué les éventuelles questions.en tout cas je suis tres motivée. a bientot
je te remercie de m'avoir éclairée. Je te dirai vendredi prochain si je continue pour l'oral. toi qui l'a passé est ce vraiment difficile? je redoute un peu la psy. ma meilleure amie a passé l'oral pour etre moniteur educateur, elle m'a un peu expliqué les éventuelles questions.en tout cas je suis tres motivée. a bientot
-
Marion
moi g passé l'oral l'an dernier é je l'ai raté de peu. la psy ya rien a craindre ke du bonheur, ca c trè bien passé, très agréable, elle m'a juste posé des question sur moi mon parcours mes loisir, la question piège ou il fo se préparer c'est kel son t qualité é t défauts!!!pas facil! le plus délicat a était l'entretien de groupe "qu'est ce ke le commerce équitable expliquez les raisons de son développement!!!" La bonne blague la moitié ne savait pas ce que c'était moi pas vrémen d'ailleur, mais le plus important n'est pas ce que tu dit mais comment tu le dis, ne pas couper la parole, la donner....Moi j'espère vraiment retourner a l'oral, parce que j'ai un peu plus d'expérience que l'an passé é je pense que ca peu aidé!
on véra ca vendredi!
on a qu'a croiser les doigts!
on véra ca vendredi!
on a qu'a croiser les doigts!