bonjour,
on dit que chaque école a un peu ca spécialité ( mème si l'ensemble général des cours reste le mèm), je voudrais savoir comment on peut se renseigner? Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
quelle école?
-
ludi
Re: quelle école?
Personnelement je ne sacias pas que les écoles avaient des spécialités. Je suis de metz et j'en ai jamais entendu parler. An tout cas bonne chance dans ta recherche 
-
claire
salut marion
perso moi j'ete a saint honoré a paris et l'ecole etait tres branche psychanalyse, et on ete bien forme pour le diplome
voial!!!
perso moi j'ete a saint honoré a paris et l'ecole etait tres branche psychanalyse, et on ete bien forme pour le diplome
voial!!!
-
ma
bonsoir
A Nantes par exemple, c'est très axé sur la psy : psychopédagogie, psychologie, psychopathologies...
A Nantes par exemple, c'est très axé sur la psy : psychopédagogie, psychologie, psychopathologies...
-
lulu
bin oui, logique. je suppose que toutes les écoles sont branchées psy puisque cest notre outil de travail.
à tours aussi on a une formation béton sur le psy.
mais aussi sur léquipe. on nous pousse à la réflexion.
et sur tout ce qui est support à la relation éducative: vie quot, livres, musique, magazines...
je crois que tours est l'une des quelques écoles qui ont gardé la création d'un jeu pour les enfants aussi.
à tours aussi on a une formation béton sur le psy.
mais aussi sur léquipe. on nous pousse à la réflexion.
et sur tout ce qui est support à la relation éducative: vie quot, livres, musique, magazines...
je crois que tours est l'une des quelques écoles qui ont gardé la création d'un jeu pour les enfants aussi.