Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

quelle école?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marion

quelle école?

Message non lu par Marion » 27 janv. 2006 16:46

bonjour,
on dit que chaque école a un peu ca spécialité ( mème si l'ensemble général des cours reste le mèm), je voudrais savoir comment on peut se renseigner? Merci

ludi

Re: quelle école?

Message non lu par ludi » 27 janv. 2006 17:22

Personnelement je ne sacias pas que les écoles avaient des spécialités. Je suis de metz et j'en ai jamais entendu parler. An tout cas bonne chance dans ta recherche :wink:

claire

Message non lu par claire » 27 janv. 2006 20:31

salut marion

perso moi j'ete a saint honoré a paris et l'ecole etait tres branche psychanalyse, et on ete bien forme pour le diplome

voial!!!

ma

Message non lu par ma » 27 janv. 2006 22:13

bonsoir

A Nantes par exemple, c'est très axé sur la psy : psychopédagogie, psychologie, psychopathologies...

lulu

Message non lu par lulu » 30 janv. 2006 11:11

bin oui, logique. je suppose que toutes les écoles sont branchées psy puisque cest notre outil de travail.
à tours aussi on a une formation béton sur le psy.

mais aussi sur léquipe. on nous pousse à la réflexion.

et sur tout ce qui est support à la relation éducative: vie quot, livres, musique, magazines...

je crois que tours est l'une des quelques écoles qui ont gardé la création d'un jeu pour les enfants aussi.

Répondre