Bonjour, à tous, je suis eje en poste depuis le 7 février 2005 et je reherche actuellement une mutuelle santé. Ne sachant pas me décider parmi toutes et ne comprenant pas vraiment les termes employés en matière de remboursements, j'aimerai savoir s'il existe un organisme destiné aux travailleurs sociaux et quels sont ses offres.
J'espère avoir une réponse au plus vite, car c'est plutôt urgent. Merci et bonne continuation.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Quelle mutuelle santé lorsque l'on est eje
-
li
Re: Quelle mutuelle santé lorsque l'on est eje
j'ai envoyé un message hier mais visiblement ça n'a pas marché. Je n'ai pas de reponse aurelie, mais moi aussi ca m'interesserait de savoir , donc je fais remonter le message
-
Nad
je ne croi pas kil y ait une mutuelle pr nous, fo voir un peu à droite et à gauche....moi oçi, j'en cherche une, mais vu ke je suis jamais malade, je me demande si ça vaut vraiment le coup.... je pense ke je vais juste prendre une mutuelle uniquement pr l'hospitalisation, parce kon ne sait jamais.....
mais si jamais tu trouves qqch d'intéressant, ça peut tjs m'intéresser!! eheh
Nad
mais si jamais tu trouves qqch d'intéressant, ça peut tjs m'intéresser!! eheh
Nad
-
elo
si vous faites partie de la fonction publique territoriale il existe la "mutuelle nationale territoriale soit MNT".
Renseignez vous auprès de votre collectivité.
Si vous ne faites pas partie de la fonction publique , je ne sais pas si d'autres mutuelles existent. désolée.
bonnes recherches.
Renseignez vous auprès de votre collectivité.
Si vous ne faites pas partie de la fonction publique , je ne sais pas si d'autres mutuelles existent. désolée.
bonnes recherches.