Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oraux de lille c'est parti!

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurélie

oraux de lille c'est parti!

Message non lu par aurélie » 29 janv. 2006 16:44

Pour la troisiémé fois j'essaye de faire ce sujet alors je disais donc : " qui passe l'oral a lille le 2 février? " :bounce:

Camille

Re: oraux de lille c'est parti!

Message non lu par Camille » 29 janv. 2006 21:49

Coucou! Dsl moi je le passe le 03 et jsuis morte de trouille! Jte souhaite une grosse merde et je passe un appel à ceux et celles ki le passent le 03!!! Biz!

aurélie

Message non lu par aurélie » 30 janv. 2006 10:27

Bonne chance a toi aussi !!donc maintenant on demande aux candidat de jeudi et de vendredi de bien vouloir se manifester !! c'est plus sympa de se connnaitre un peu avant l'an dernier je suis arriver , j'ai peu discuter avec mon groupe et ça a fait que...on a presque pas parler , c'était long !!! en ce connaissant un peu c'estplus facile je pense :blabla:

sabrinaS

Message non lu par sabrinaS » 30 janv. 2006 21:22

Moi oui je le passe le 02 février !! Je t'ai renvoyé un email Aurélie !!
J'ai le stress mais grace à ce forum ça va mieux !! Tu sais ds quel groupe tu es ? car moi sur le coupon à renvoyer il était écrit "groupe 1" !!!
Ce serai vraiment trop bien qu'on se connaisse !! Je viens de saint amnad les eaux avec ma meilleure amie, on descend à Lille Flandres, mon amie ne passe pas le concours c'est car je ne connais pas Lille !! Et puis ça va me rassurer qu'elle soit là !! Au pire, on arrive à Lille flandres vers 7h30 je crois et on va chercher ou est le crfpe et si tu vois une grande fille à lunettes, meches blondes, avec une fille aux cheveux noirs paraissant adulte ben je serais celle à lunettes !! lol !! N'hésites pas à venir vers moi !! J'ai oublié de mettre ma photo dans l'email je vais rectifier ça !! Aben tu viens de me mettre ds ton msn ça arrange tout !!
Grosse m..... à tout le monde !!
Bisous !!

nath13

Re: oraux paris le 3!!!

Message non lu par nath13 » 30 janv. 2006 22:54

coucou a toutes!!! je m'appele anathalie et je passe les oraux vandredi pour etre comme vous EJE!! j'ai un peu la frousse car j'ai peur de me faire pieger et de ne pas savoir quoi repondre!!! c dur, mai je vous le dis , onn va s'ens sortir!!!!!

nath13

Re: oraux

Message non lu par nath13 » 30 janv. 2006 23:12

coucou a toutes!!! je m'appele anathalie et je passe les oraux vandredi pour etre comme vous EJE!! j'ai un peu la frousse car j'ai peur de me faire pieger et de ne pas savoir quoi repondre!!! c dur, mai je vous le dis , onn va s'ens sortir!!!!!

Répondre