Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
demain résultats irts paris
-
tyty
demain résultats irts paris
BOnjour à toutes...Demain je reçois mes résultats de l'écrit de l'irts....Si vous ètes dans le même cas,je vous dit les 5 lettres...Même si maintenant tout est joué.. 
-
mélanie
Re: demain résultats irts paris
je suis ds le même cas que toi! je vais aller voir demain matin sur le site en espèrant que ce soit indiquée sinon bonjour la journée de stress!
-
Chris
Ouais, moi aussi, c'est demain..
J'ai aussi les oraux de saint-honore!
Journee chargee!
bisou
J'ai aussi les oraux de saint-honore!
Journee chargee!
bisou
-
lolo
Bon courage à tous pour les résultats, moi je viens d'aller voir et ... très décue je ne l'ai pas eu mais bon ...
Peut etre pour l'année prochaine !
***** à TOUTES et TOUS !!!!!!!!!
Peut etre pour l'année prochaine !
***** à TOUTES et TOUS !!!!!!!!!
-
Chris
Bof, moi j'ai eu que 13/20, je suis decue.
C'est pas avec des notes seulement moyennes qu'on peut avoir un concours menfin, c'est deja ca...
J'ai reussir les 4 ecrits de Paris, du coup, 4 oraux a passer.
Aller, cet aprem, le 2eme en liste.
Bonne journee.
La blasee qui passent les concours pour la 3eme annee consecutives
C'est pas avec des notes seulement moyennes qu'on peut avoir un concours menfin, c'est deja ca...
J'ai reussir les 4 ecrits de Paris, du coup, 4 oraux a passer.
Aller, cet aprem, le 2eme en liste.
Bonne journee.
La blasee qui passent les concours pour la 3eme annee consecutives
-
smallcat
Bonjour,
je vais passer le concours d'entrée à l'IRTS de Paris l'année prochaine. Est-ce que vous pourriez me dire en quoi consistait les épreuves et quels sujets vous avez eu?
Merci, et bonne chance à toutes.
je vais passer le concours d'entrée à l'IRTS de Paris l'année prochaine. Est-ce que vous pourriez me dire en quoi consistait les épreuves et quels sujets vous avez eu?
Merci, et bonne chance à toutes.
-
smallcat
Bonjour,
Je vais passer le concours d'entrée à l4IRTS de Paris l'année prochaine et j'aurais aimé avoir des renseignements sur le concours.En quoi consistent les épreuves exactement? Quels sujets avez vous eu?
Merci, bonne chance à toutes.
Je vais passer le concours d'entrée à l4IRTS de Paris l'année prochaine et j'aurais aimé avoir des renseignements sur le concours.En quoi consistent les épreuves exactement? Quels sujets avez vous eu?
Merci, bonne chance à toutes.
-
tyty
Pour moi, c'est bon, je passe l'oral le 8 mars à 11h pour l'entretien individuel et à 13h pour l'entretien de groupe.
Si quelqu'un a des infos sur l'oral de groupe,ce serai sympa...Merci
Si quelqu'un a des infos sur l'oral de groupe,ce serai sympa...Merci
-
Auwely
Bon, c bon, j'ai eu 13/20, franchement j'y croyais pas, il a du y avoir des problemes de copies, parce que je ne pense pas que je valais cette note!!
Bref, oral le 13 Mars, et je ne savais meme pas qu'il y avait un entretien de groupe!!
Est-ce que vous pouvez me dire comment ca se passe exactement, parce que j'en ai vraiment aucune idee!!
Je vous remercie les filles,et peut-etre au 13 Mars,
Bonne Chance a toutes!!
Bref, oral le 13 Mars, et je ne savais meme pas qu'il y avait un entretien de groupe!!
Est-ce que vous pouvez me dire comment ca se passe exactement, parce que j'en ai vraiment aucune idee!!
Je vous remercie les filles,et peut-etre au 13 Mars,
Bonne Chance a toutes!!