Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

demain résultats irts paris

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tyty

demain résultats irts paris

Message non lu par tyty » 30 janv. 2006 12:54

BOnjour à toutes...Demain je reçois mes résultats de l'écrit de l'irts....Si vous ètes dans le même cas,je vous dit les 5 lettres...Même si maintenant tout est joué.. ;)

mélanie

Re: demain résultats irts paris

Message non lu par mélanie » 30 janv. 2006 19:11

je suis ds le même cas que toi! je vais aller voir demain matin sur le site en espèrant que ce soit indiquée sinon bonjour la journée de stress!

Chris

Message non lu par Chris » 30 janv. 2006 22:54

Ouais, moi aussi, c'est demain..
J'ai aussi les oraux de saint-honore!
Journee chargee!

bisou

lolo

Message non lu par lolo » 31 janv. 2006 10:58

Bon courage à tous pour les résultats, moi je viens d'aller voir et ... très décue je ne l'ai pas eu mais bon ...

Peut etre pour l'année prochaine !

***** à TOUTES et TOUS !!!!!!!!!

Chris

Message non lu par Chris » 31 janv. 2006 11:39

Bof, moi j'ai eu que 13/20, je suis decue.
C'est pas avec des notes seulement moyennes qu'on peut avoir un concours menfin, c'est deja ca...
J'ai reussir les 4 ecrits de Paris, du coup, 4 oraux a passer.
Aller, cet aprem, le 2eme en liste.
Bonne journee.

La blasee qui passent les concours pour la 3eme annee consecutives :-)

smallcat

Message non lu par smallcat » 31 janv. 2006 12:07

Bonjour,
je vais passer le concours d'entrée à l'IRTS de Paris l'année prochaine. Est-ce que vous pourriez me dire en quoi consistait les épreuves et quels sujets vous avez eu?
Merci, et bonne chance à toutes.

smallcat

Message non lu par smallcat » 31 janv. 2006 12:16

Bonjour,
Je vais passer le concours d'entrée à l4IRTS de Paris l'année prochaine et j'aurais aimé avoir des renseignements sur le concours.En quoi consistent les épreuves exactement? Quels sujets avez vous eu?
Merci, bonne chance à toutes.

tyty

Message non lu par tyty » 31 janv. 2006 12:48

Pour moi, c'est bon, je passe l'oral le 8 mars à 11h pour l'entretien individuel et à 13h pour l'entretien de groupe.
Si quelqu'un a des infos sur l'oral de groupe,ce serai sympa...Merci

Auwely

Message non lu par Auwely » 31 janv. 2006 15:30

Bon, c bon, j'ai eu 13/20, franchement j'y croyais pas, il a du y avoir des problemes de copies, parce que je ne pense pas que je valais cette note!!
Bref, oral le 13 Mars, et je ne savais meme pas qu'il y avait un entretien de groupe!!
Est-ce que vous pouvez me dire comment ca se passe exactement, parce que j'en ai vraiment aucune idee!!
Je vous remercie les filles,et peut-etre au 13 Mars,
Bonne Chance a toutes!!

anneso

Message non lu par anneso » 31 janv. 2006 15:32

tyty, vas donc sur le sujet "IRTS Parmentier: dur, dur"

Répondre