Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Conseil sur concour EJE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nanou

Conseil sur concour EJE

Message non lu par Nanou » 31 janv. 2006 21:24

Bonjour à tous
je suis actuellement en BTS compta mai je souhaite passer le concour d'EJE. hélas je ne pe pa le passer cette année donc je pense le fair en 2007 et je me sui inscrite pour être pionne en collège ou lycée à la rentré de semptembre car je pense que je pourrai gagner ma vie et préparer le concour en même temps.qu'en pensez vous? Si qqn à fait ce genre de "cursu" pourrai t'il m'aider, me conseiller?
Merci d'avance
bisous

karine

Re: Conseil sur concour EJE

Message non lu par karine » 01 févr. 2006 12:21

salut!
moi aussi je viens d'un BTS compta et j'ai étais recu à l'IFEN du Havre en 2005. Ton conours peut etre préparé pendant que tu as un petit boulot, moi c ce que j'ai fait mais je l'ai préparé par correspondance avec l'AFORT car c'étais le moin cher. Oh mais pour passer les concours ne tarde pas trop car la formation passe de 27 mois à trois ans cette année.
Bon courage pour tes projet et tu sais ce que l'on dit "ME....."

Répondre