Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

que faire?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

que faire?

Message non lu par marie » 19 févr. 2006 20:52

bonjour à tous

Voilà ça fait 2 ans que je passe les concours d'EJE et que je les loupe... :cry:
Donc pour occuper mon temps et gagné ma vie, j'enchaine des ptits boulots de merde qui n'ont rien avoir avec le métier d'EJe!!
Alor je em demandais si qq était ds mon cas..lol
Et si vous aviez des pistes pour trouver un emploi sans forcément avoir de diplomes spécifiques..histoire de me faire de l'expérience...
Voilà merci pour les réponses!!
:bye: :bye:

Mimi

Re: que faire?

Message non lu par Mimi » 20 févr. 2006 00:13

bonjour Marie,
ba tu peux toujours faire des demandes dans les mairies que se soit pour travailler dans les creche...ou dans l'animation car ça te fera deja un peu plus d'experience auprès d'enfants.
OU sinon essayes de faire des demandes aupres des structures petite enfance qui t'interesse on sait jamais...(pouponnieres, foyer de l'enfance...)
Voila bon courage a toi en tout cas et bonne continuation dans ton parcours.

Répondre