Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Suite rôles, statut et fonctions EJE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
canaillette

Suite rôles, statut et fonctions EJE

Message non lu par canaillette » 19 févr. 2006 22:41

Suite à mon questionnement sur le travail de L'EJE en crèche, je me suis retrouvée inondée de mails; merci infiniement à toute et à chacune pour leur participations ! Par contre j'avoue que ce système de communication par le biais du forum, ne me convient pas bien, car je n'arrive pas répondre à chacune ! C'est assez frustrant d'écrire à tous le monde et à personne et de reçevoir des réponses de tous le monde et de personne ! Je suis plus à l'aise dans la dicussion directe !!! Si certaine son interréssées, je propose de passer directement par le mail; que celle qui sont interréssées se fassent connaître en me répondant; j'organise aussi avec mes "ex-collègues" de promos des "goûters d'EJE" mensuels; toutes EJE est bienvenue ! Il est évident que notre identité évolue par l'échange d'avis et d'expériences entre professionnelles et que l'identité se consolide grâce à ces discussions pâsssionnées entre nous; c'est ainsi que l'on fera évoluer et donc reconnaître notre profession !!!
Je propose donc de se retrouver mensuellement à Paris autour d'un thé pour en discuter de vive voix !!!
A bon entendeur salut et un grand merci, ainsi que mon plus profond respect à toute ces professionnelles que nous sommes
Longue vie aux EJE !!!
Canaillette

Répondre