Suite à mon questionnement sur le travail de L'EJE en crèche, je me suis retrouvée inondée de mails; merci infiniement à toute et à chacune pour leur participations ! Par contre j'avoue que ce système de communication par le biais du forum, ne me convient pas bien, car je n'arrive pas répondre à chacune ! C'est assez frustrant d'écrire à tous le monde et à personne et de reçevoir des réponses de tous le monde et de personne ! Je suis plus à l'aise dans la dicussion directe !!! Si certaine son interréssées, je propose de passer directement par le mail; que celle qui sont interréssées se fassent connaître en me répondant; j'organise aussi avec mes "ex-collègues" de promos des "goûters d'EJE" mensuels; toutes EJE est bienvenue ! Il est évident que notre identité évolue par l'échange d'avis et d'expériences entre professionnelles et que l'identité se consolide grâce à ces discussions pâsssionnées entre nous; c'est ainsi que l'on fera évoluer et donc reconnaître notre profession !!!
Je propose donc de se retrouver mensuellement à Paris autour d'un thé pour en discuter de vive voix !!!
A bon entendeur salut et un grand merci, ainsi que mon plus profond respect à toute ces professionnelles que nous sommes
Longue vie aux EJE !!!
Canaillette
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)