Bonjour,
Actuellement en stage à responsabilité en service pédiatrique, j'aimerai faire mon mémoire sur ce qui concerne l'angoisse des enfants et des parents lors de l'hospitalisation. Je sais que ce n'est pas précis mais pour l'instant c'est une première approche. Seulement, je n'ai pas vraiment d'idée de projet à mettre en place.
Est-ce-que quelqu'un aurait des choses à me proposer, ou des expériences à me faire part??
Merci.
Mag
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
L'angoisse à l'hôpital
-
Bel
Re: L'angoisse à l'hôpital
Bonjour,
J'ai fait un stage en hopital et fait un projet sur l'expression des émotions, qui a comme finalité de diminuer l'angoisse.
Si tu as des questions plus précises, n'hésite pas.
Bel
J'ai fait un stage en hopital et fait un projet sur l'expression des émotions, qui a comme finalité de diminuer l'angoisse.
Si tu as des questions plus précises, n'hésite pas.
Bel
-
Mag
Bonjour,
Pourrais-tu m'expliquer un peu plus en détails ton projet sur l'expression des émotions, qui me semble très intéressant.
Et auprès d'enfants de quel âge l'as-tu effectué?
Merci d'avance pour ta réponse.
Mag
Pourrais-tu m'expliquer un peu plus en détails ton projet sur l'expression des émotions, qui me semble très intéressant.
Et auprès d'enfants de quel âge l'as-tu effectué?
Merci d'avance pour ta réponse.
Mag
-
van
Quand tu parles de projet tu entends "Hypothèse d'action" ou tu parles de ton projet d'activité au quel cas ça n'est pas forcément avec lié à ton mémoire ,,,, ?
-
Mag
Salut van,
Quand je parle de projet, j'entend le projet que je dois mettre en place durant mon stage à responsabilité, en lien avec mon questionnement, càd mon mémoire.
En plus, ma guidante de mémoire m'a conseillé de mettre en place un projet "concret", ce qui pour elle signifie créer qqchose.
Je vais dès la semaine prochaine prendre en charge une unité du service pédiatrie et je dois par conséquent monter un projet autour de l'angoisse (qui est mon thème de mémoire).
Quand je parle de projet, j'entend le projet que je dois mettre en place durant mon stage à responsabilité, en lien avec mon questionnement, càd mon mémoire.
En plus, ma guidante de mémoire m'a conseillé de mettre en place un projet "concret", ce qui pour elle signifie créer qqchose.
Je vais dès la semaine prochaine prendre en charge une unité du service pédiatrie et je dois par conséquent monter un projet autour de l'angoisse (qui est mon thème de mémoire).
-
Mag
Bel,
Pourrais-tu m'en dire un peu plus sur ton projet concernant l'expression des émotions, car j'ai du mal à voir axactement ce que tu entends par là, mais ça m'intéresse.
Merci.
Mag
Pourrais-tu m'en dire un peu plus sur ton projet concernant l'expression des émotions, car j'ai du mal à voir axactement ce que tu entends par là, mais ça m'intéresse.
Merci.
Mag