Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

quel formation faire pour travailler avec les enfants?j'ai deja un cap p.e

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lalita

quel formation faire pour travailler avec les enfants?j'ai deja un cap p.e

Message non lu par lalita » 02 mars 2006 19:13

coucou je suis de lile de la reunion,jai un cap petite enfance et une option personne agée,je travaille comme nourrice avec une petite de deux ans et komme aide a domicile chez ma grand mere de 100 ans,jaimerai cependan ne pa faire nourrice toute ma vie meme si jadore mon metier ,je nai ke 20 ans et jaimerai trouver une formation courte car je suis issu dune famille pauvre et je souhaite travailler vite ou auriez vous des idées de travail avec les enfants en bas age ?
ici c dur de trouver du boulo et les concours son restrein et couteu,je ne peu pa venir en metropole car jai des obligations familales,pouriez vous me conseillez?jme sens perdue

Répondre