bonsoir...
Je cherche une petite comptine pour se dire au revoir...(avec ou sans partition)...
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
comptine pour se dire au revoir
-
Mi
Re: comptine pour se dire au revoir
BOnjour Véro,
J'en cherche aussi, car recemment j'ai eu besoin d'en utiliser (pas prevu avant mais situation de separation difficile) et je n'avais en tête que le generique de fin de "Tiber et la maison bleue"... jolie chanson mais je pense qu'il y en a d'autres beaucoup plus appropriées !!!
Help !!!
Mi
J'en cherche aussi, car recemment j'ai eu besoin d'en utiliser (pas prevu avant mais situation de separation difficile) et je n'avais en tête que le generique de fin de "Tiber et la maison bleue"... jolie chanson mais je pense qu'il y en a d'autres beaucoup plus appropriées !!!
Help !!!
Mi
-
montagne du loup
Est-ce pour se dire aurevoir entre enfants ou se séparer d'un parent ?
En ce qui concerne une séparation difficile, je chante souvent "le petit chat triste" (enfance et musique).
En ce qui concerne une séparation difficile, je chante souvent "le petit chat triste" (enfance et musique).
-
Mi
En ce qui me concerne c'est pour dire au revoir a un enfant a la fin d'une seance individuelle.
Mi
Mi