Coucou vous!!!
Je suis toujours en attente de ma convocation pour l' oral EJE à Nancyet je commence à m' inquiéter!!
Donc je voulais savoir où vous en étiez???
Oral déja passé, convocation déja reçue, ou alors rien de reçu????
Merci d' avance de vos réponses !!!
et a bientot
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin d' info pr oral nancy
-
lulu
Re: besoin d' info pr oral nancy
Je ne sais pas....Mais téléphone à l'iRTS. Tu demandes le service EJE, ils pourront te dire.
-
anais
SVP Avez vous déjà reçu votre convoc pour l' oral eje a nancy??? Merci de vos réponses !!!!!!!!
-
anais
SA Y EST !!!!!!!!
J' ai appelé l' IRTS et ils m' ont donné ma date d' oral c' est pour le 12 avril!!!!
Donc moi ça me convient très bien vu que je passe l' oral a reims le 28 mars donc c' est cool !!
J' ai 15 jours pour réviser chaque oral à fond !!!
Jsuis contente et j' ai vraiment hate de découvrir ce qu' est un oral de ce genre !!!
Et vous c' est pour quand??
En tout cas jvous souhaite de tout coeur BONNE CHANCE à vous toutes et tous !!!!!
Ciao :bye: :bye: :bye: :bye:
J' ai appelé l' IRTS et ils m' ont donné ma date d' oral c' est pour le 12 avril!!!!
Donc moi ça me convient très bien vu que je passe l' oral a reims le 28 mars donc c' est cool !!
J' ai 15 jours pour réviser chaque oral à fond !!!
Jsuis contente et j' ai vraiment hate de découvrir ce qu' est un oral de ce genre !!!
Et vous c' est pour quand??
En tout cas jvous souhaite de tout coeur BONNE CHANCE à vous toutes et tous !!!!!
Ciao :bye: :bye: :bye: :bye: