Bonjour,
J'ai besoin de votre aide. J'ai un projet de formation à écrire (pour hier!). La tête pleine d'idées, mais je ne sais pas comment les mettre sur le papier. Pourriez-vous m'envoyer un exemple? J'aimerais le voir pour comprendre comment le faire du point de vue méthodologique. Merci d'avance, j'y tiens beaucoup.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet de formation
-
Julie
Re: projet de formation
Salut !
Je ne vais pas te donner un exemplaire de mon projet de formation car c'est un outil personnel.
En fait dans ce projet il s'agit de mettre à plat tes motivations, tes remises en question, ceux sur quoi tu as l'intention de travailler, d'approfondir.
Pour ma part, j'ai comme plan : bilan (point fort, point faible repéré)dans l'année écoulée ; objectifs et moyens mis en place pour cette nouvelles années de formation ; Récapitalatif.
Appuie tes constats et tes objectifs par des exemples.
J'espère que ca t'aidera. Bon courage !
Je ne vais pas te donner un exemplaire de mon projet de formation car c'est un outil personnel.
En fait dans ce projet il s'agit de mettre à plat tes motivations, tes remises en question, ceux sur quoi tu as l'intention de travailler, d'approfondir.
Pour ma part, j'ai comme plan : bilan (point fort, point faible repéré)dans l'année écoulée ; objectifs et moyens mis en place pour cette nouvelles années de formation ; Récapitalatif.
Appuie tes constats et tes objectifs par des exemples.
J'espère que ca t'aidera. Bon courage !
-
sophie
iln'attende pas de plan ou de méthodologie précis, ce doc est totalement personnel, en revanche il vont aussi regarder la cohérence de de ton écrit. bon courage
-
mili
merci de vos réponses, effectivement, je l'ai fait de façon très personnel. J'attends la réponse de mon prof.