Voilà je veux passer le concours d'eje je possède déjà une Brevet d'Etat d'Animateur option Petite Enfance. Mais je veux approfondir mes connaissances pour aussi créer un lieu d'accueil parents-enfants.
J'ai un poste de directrice de centre de loisirs en cdi. Est ce donc possible de pouvoir le passé tout en continuant mon job?
Qui peut m'éclaircir sur le type de sujet avons nous à l'écrit. Et me donner les anciens sujets s'il vous plait.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours eje de Lille
-
laeti
Re: concours eje de Lille
bonjour vieillebranche!!!
je suis en 3ème année à lille et je peux te dire que pour passer l'écrit, c'est une demi-journée, et pour l'oral, c'est sur une journée. quand j'ai passé mon concours le sujet (note de synthèse) c'était en gros sur l'évolution de la femme dans la sociéte. mais il parait que maintenant ya un QCM à remplir!!!
j'espère que çà t'aidera!
je suis en 3ème année à lille et je peux te dire que pour passer l'écrit, c'est une demi-journée, et pour l'oral, c'est sur une journée. quand j'ai passé mon concours le sujet (note de synthèse) c'était en gros sur l'évolution de la femme dans la sociéte. mais il parait que maintenant ya un QCM à remplir!!!
j'espère que çà t'aidera!