Bonjour à tous,
Je vais bientôt passer mon oral à Montrouge et j'aurais voulu savoir comment se passe la formation à Montrouge car je crois que c'est un peu différent des autres établissements. Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
déroulement formation irts montrouge
-
Malvina
Re: déroulement formation irts montrouge
Slt choupinette
Tout ce que je peux te dire sur Montrouge, c'est qu'ils te font passer la licence AES en même temps que ton diplome d'EJE. Ca te permet une réorientation dans l'avenir.
Sinon, ca s'étale sur 3 ans comme les autres.
Tout ce que je peux te dire sur Montrouge, c'est qu'ils te font passer la licence AES en même temps que ton diplome d'EJE. Ca te permet une réorientation dans l'avenir.
Sinon, ca s'étale sur 3 ans comme les autres.
-
choupinette
merci. Et sinon est ce que tu sais comment ca se pase pour la license AES,et combien y a d'heures en plus par semaine? merci encore. A+.
-
Malvina
Slt !
Non desolée je ne sais pas trop. Il y a 1500 heures de formation dont 50% serait en tronc commun avec les autres filieres. Si tu as passé l'écrit à Montrouge, tu dois savoir qu'il ne s'étale pas trop sur le sujet.
Non desolée je ne sais pas trop. Il y a 1500 heures de formation dont 50% serait en tronc commun avec les autres filieres. Si tu as passé l'écrit à Montrouge, tu dois savoir qu'il ne s'étale pas trop sur le sujet.
-
choupinette
merci quand même. Non justement je n'ai pas passé l'écrit à montrouge je passe l'oral en candidate GNI c'est pour ça que j'essaye de me renseigner. Voilà. A+