Salut,
J'ai su qu'en ayant l'ecrit de l'irts Paris, cela permettait de le passer dans d'autres ecoles type irts affiliees a celui de paris.
J'ai donc decide de passer Montrouge egalement.
Il y a un mois ou plus, j'avais appele pour savoir quoi envoyer, j'ai donc envoye ma lettre de demande de dossier et la photocopie du papier GNI stipulant que j'ai bien eu l'ecrit de L'irts paris et que je peux dons le passer ici bla bla bla.
Au bout de 3 semaines, pas de reponses. Vu que je voudrai trouver du boulot et que je dois quitter paris quelque jours, j'attendais mon dossier avec impatience afin d'avoir la date d'oral ensuite.
J'appelle Montrouge, et la dame m'a dit que y'avais pas le feu, que je ne m'inquiete pas, ca va arriver.
C'etait il y a 3 semaines. J'attend toujours de recevoir le dossier, je trouve que c'est un peu tard. Y a t-il d'autres personnes en attente de reception du dossier comme moi, ou bien les inscriptions sont-elles terminees?
Les concours finissent tard?
Merci de vos reponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Paris/IRTS Montrouge=GNI
-
nanoue
Re: IRTS Paris/IRTS Montrouge=GNI
coucou chris je suis exactement dans ta situation sauf que moi ça fait un mois et demi que j'ai envoyé mon dossier et toujours pas de réponse. ils m'ont dit aussi de pas s'affoler.alors attendons...
courage pour la suite
courage pour la suite
-
Bounty
Alors rassurez vous! Tout est normal...
J'ai fait la même chose, j'ai été reçu à l'écrit de l'IRTS Parmentier et j'ai envoyé le dossier pour annuler l'écrit de l'IRTS Montrouge et garder l'oral début Janvier et je viens juste (hier) de recevoir ma convocation et les papiers!
Donc no stress ça se fait mais très lentement...
Et pas la peine d'appeler le service admission à Montrouge, ils vont vous envoyé bouler en disant "J'ai X tonnes de dossiers, alors arrêtez de nous appeler et patienter!!!" :crazy2:
J'ai fait la même chose, j'ai été reçu à l'écrit de l'IRTS Parmentier et j'ai envoyé le dossier pour annuler l'écrit de l'IRTS Montrouge et garder l'oral début Janvier et je viens juste (hier) de recevoir ma convocation et les papiers!
Donc no stress ça se fait mais très lentement...
Et pas la peine d'appeler le service admission à Montrouge, ils vont vous envoyé bouler en disant "J'ai X tonnes de dossiers, alors arrêtez de nous appeler et patienter!!!" :crazy2:
-
nanoue
coucou chris je suis exactement dans ta situation sauf que moi ça fait un mois et demi que j'ai envoyé mon dossier et toujours pas de réponse. ils m'ont dit aussi de pas s'affoler.alors attendons...
courage pour la suite
courage pour la suite
-
Chris
Ok, merci ca me rassure.
Sauf que moi j'ai encore plus de retard que vous, je n'ai meme pas eu le dossier a renvoyer encore... d'ou mon inquietude.
bises a vous
Sauf que moi j'ai encore plus de retard que vous, je n'ai meme pas eu le dossier a renvoyer encore... d'ou mon inquietude.
bises a vous
-
nanoue
petit rectificatif pour chris ce n' est pas un dossier que je leur ai envoyé mais bien comme toi une lettre leur demandant de passer l'oral dans leur ecole. Donc pas d'inquiétude
-
Chris
D'accord merci!
et savez-vous si le dossier de Montrouge et le meme que celui de l'irts?
Comme je m'absente qq jours, j'ai tout prepare au cas ou mon compagnon recevrait le dossier pendant mon absence. Il n'aura qu'a remplir a ma place la feuille et renvoyer tout ce que j'ai prepare.
et savez-vous si le dossier de Montrouge et le meme que celui de l'irts?
Comme je m'absente qq jours, j'ai tout prepare au cas ou mon compagnon recevrait le dossier pendant mon absence. Il n'aura qu'a remplir a ma place la feuille et renvoyer tout ce que j'ai prepare.
-
Chris
Ca y est!
J'ai enfin recu ma convocation, mais je ne m'atendais pas du tout a ca!
Il n'y a aucun cheque a faire et je n'ai rempli aucun dossier finalement?
Est-ce que l'irts Paris va donc fournir tous les renseignements a l'Irts Montrouge? Il n'ya d onc rien a payer??
Bonne nouvelle.
J'ai enfin recu ma convocation, mais je ne m'atendais pas du tout a ca!
Il n'y a aucun cheque a faire et je n'ai rempli aucun dossier finalement?
Est-ce que l'irts Paris va donc fournir tous les renseignements a l'Irts Montrouge? Il n'ya d onc rien a payer??
Bonne nouvelle.