Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oraux montpellier

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
coralie

oraux montpellier

Message non lu par coralie » 17 mars 2006 10:37

coucou

comment se sont passés les oraux du 16/03? j'espere que pour vous tous tout s'est bien déroulé
moi je les passe le 6/04
qq pourrait il me dire ce qu'on vous a demandé pour l'épreuve de groupe merci d'avance et bon courage pour l'attente des résultats

mariane

Re: oraux montpellier

Message non lu par mariane » 20 mars 2006 15:15

salut coralie,
si tu souhaites infos pour l'oral mtp, tu peux aller voir sur d'autres sujets où il y a pleins 2 témoignages...Passe la liste en revue plutôt vers les messages précédents...Sinon j'ai ouvert un sujet "vos avis sur oral mpt 16/03 matin" (mais pour l'instant il n'y a qu'un témoignage...).En ce qui concerne l'épreuve de groupe, tu verras que ts les témoignages sont les mêmes : vs êtes environ 4-5 candidats et le groupe tire 3 enveloppes au sort avec 1 phrase ds chaque enveloppe, avec ces 3 phrases à vs de préparer qqc devant le jury et de le mettre en scène, en image ou en mime ! A bientôt

Répondre