Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

l'inceste

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aude

l'inceste

Message non lu par aude » 19 mars 2006 15:58

Actuellement en 1ère année EJE, je réalise un dossier sur le thème de l'inceste avec une approche sociale et juridique. Auriez vous des références à m'indiquer svp. Ce serait gentil de votre part. Merci d'avance.

Maêlle

Re: l'inceste

Message non lu par Maêlle » 19 mars 2006 22:26

Bonjour aude,

tu vas te casser la figure, notre formateur en sociologie nous a deconseillé de presenter un travail sur l'inceste.car en tant qu'eje devant le jury ,il faut faire trés attention, Debat ouvert...

aude

Message non lu par aude » 09 avr. 2006 16:22

coucou! Tu es dans quelle école? Et quelle année de formation? Je vais réfléchir sur le sujet, peut être que je changerai! As tu des idées de dossier dans le cadre de l'UF6 (droit)? Merci.

tourloupette

Message non lu par tourloupette » 09 avr. 2006 16:42

Bonjour

je ne comprends pas pourquoi elle se cassera la figure ????? :?: :hein?: si elle est bien documentée et qu'elle le maîtrise, ça peut se faire sans problèmes.

Nous ne sommes pas obligés de présenter tous nos écrits au DE.
Si c'est un sujet qui t'intéresse Aude, fais le !!

Que t'ont dit tes formateurs à toi Aude sur ton choix ?

Répondre