Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Stage à responsabilité en creche FA
-
alex
Stage à responsabilité en creche FA
Bionjour, j'aimerai avoir des temoignages de personnes qui ont fait leur stage a responsabilité en creche familiale? savoir si ca leur a plu et si s'etait interessant car pour le moment je l'envisage. merci de vos reponse.
-
Fanny
Re: Stage à responsabilité en creche FA
Je fais actuellement mon stage à responsabilité en crèche familiale.
Si tu veux en discuter contacte moi!
Si tu veux en discuter contacte moi!
-
Loodie
Bonjour Alex!
Je suis actuellement en fin de stage à responsabilité en crèche familiale. Je ne sais pas exactement quelles sont tes questions mais une chose importante que je peux te dire: c'est un stage très riche et très formateur. Le travail auprès d'assistantes maternelles est intense et stimulant. La travail d'équipe est fort et prenant.
Maintenant c'est à toi de réfléchir ç ce sur quoi tu désire travailler durant ce stage, tes objectifs dans ce lieu.
N'hésite pas si tu as des questions plus précises...
Loodie
Je suis actuellement en fin de stage à responsabilité en crèche familiale. Je ne sais pas exactement quelles sont tes questions mais une chose importante que je peux te dire: c'est un stage très riche et très formateur. Le travail auprès d'assistantes maternelles est intense et stimulant. La travail d'équipe est fort et prenant.
Maintenant c'est à toi de réfléchir ç ce sur quoi tu désire travailler durant ce stage, tes objectifs dans ce lieu.
N'hésite pas si tu as des questions plus précises...
Loodie
-
cecile
bonjour
moi je suis educ en creche fa depusi 5 ans et je reçois actuelement une stagiaire en stage à responsabilité d'ailleurs je ne prends que des stages longs car je pense que pour aborder la creche fa il faut avoir deja un ecertaine connaissance du metier pour pouvoir en aborder tout les aspects si differents qui sont propres a l'educ en creche fa. c'est un stage riche je le pense aussi , mais toutes les creches fa ne fonctionnent pas pareil renseignes toi bien sr ton lieu de stage avant de comencer .. .
je reste disponible pou rplsu de renseignements
a bentot
cecile
moi je suis educ en creche fa depusi 5 ans et je reçois actuelement une stagiaire en stage à responsabilité d'ailleurs je ne prends que des stages longs car je pense que pour aborder la creche fa il faut avoir deja un ecertaine connaissance du metier pour pouvoir en aborder tout les aspects si differents qui sont propres a l'educ en creche fa. c'est un stage riche je le pense aussi , mais toutes les creches fa ne fonctionnent pas pareil renseignes toi bien sr ton lieu de stage avant de comencer .. .
je reste disponible pou rplsu de renseignements
a bentot
cecile
-
alex
je te remercie d'avoir repondu.
moi en faite je susi en 1ere année et je commence a chercher mon stage a responsabilité.une chose est sur je souhaite le faire en creche fa mais je ne sais pas si on trouve facilement u n sujet de memoire? comment te sens tu dans ton stage. je n'ai discuté qu'une fois avec une eje qui y travailler, qu'est ce que tu apprécie dans ce stage?etc.. merci de ta reponse et a+
moi en faite je susi en 1ere année et je commence a chercher mon stage a responsabilité.une chose est sur je souhaite le faire en creche fa mais je ne sais pas si on trouve facilement u n sujet de memoire? comment te sens tu dans ton stage. je n'ai discuté qu'une fois avec une eje qui y travailler, qu'est ce que tu apprécie dans ce stage?etc.. merci de ta reponse et a+
-
alex
j'aimerai savoir si tu as trouvais ton suet de memoire et si c'est interessant.Merci et a+
-
alex
merci de ta reponse. a ton avis comment repere t on une "bonne creche fa" car je ne sai pas vraiment comment orienter mon choix vers telle ou telle creche fa? a bientot.
-
loodie
Pour le sujet du mémoire, je les trouver durant mon stage il peut être aussi varié qu'en structure collective. Moi j'ai choisi la professionnalisation des assistantes maternelles et c'est passionant! Certaines camarades de promotion qui sont en crèche fa traite le thème de l'attachement ou les bébés...
il te faut bien réfléchir à tes objectifs de stage et à tes acquis car c'est un stage riche mais difficile.
Bon courage et n'hésite pas à poser des questions concrêtes!!!
Loodie
il te faut bien réfléchir à tes objectifs de stage et à tes acquis car c'est un stage riche mais difficile.
Bon courage et n'hésite pas à poser des questions concrêtes!!!
Loodie