bonjour à tous (les vrais EJE et les "aspirants" !!!)
j'ai suivi un peu le débat concernant les posts qui ne seraient pas à leur place sur ce forum et effectivement, j'avais moi-même posé des questions auxquelles une utilisation plus pertinente de la fonction "chercher" m'aurait permis de répondre (mea culpa !)
ceci-dit je trouve que le forum "se former s'informer" est très fourre-tout,et nos questions passent à la trappe.
parfois lorsqu'on est en formation, on a vraiment besoin des lumières des EJE en poste, soit pour qu'ils nous éclairent par leur pratique, soit parce qu'ils sont passés par là depuis peu.
voilà, c'est tout ! j'avais très envie de poser des questions sur l'épreuve de psycho-péda mais j'ose pô !!! je reviendrai sous un autre pseudo !!!
merci à ceux et celles qui restent dispo pour aider les futures collègues potentielles.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
quel forum qd on est en formation ?
-
loupie
Re: quel forum qd on est en formation ?
Excellent ton pseudo!!
Je suis d'accord avec toi. Si tu es en formation eje c'est bien ici que tu peux t'adresser me semble t il.
La rubrique "se former s'informer" est effectivement un peu fouilli a mon gout.
Moi ce qui me dérange ce sont les posts qui ont été postés 15000 fois et que l'on peut retrouver avec une recherche. J'ai peut etre contribué a ce vacarme mais j'essaie de toujours faire une recherche avant de poster...
Voila je voulais juste dire mon ressenti qui est très régulier ici.
Mais existe il des modérateurs? Peut etre qu'un ménage serait de rigueur?
Je suis d'accord avec toi. Si tu es en formation eje c'est bien ici que tu peux t'adresser me semble t il.
La rubrique "se former s'informer" est effectivement un peu fouilli a mon gout.
Moi ce qui me dérange ce sont les posts qui ont été postés 15000 fois et que l'on peut retrouver avec une recherche. J'ai peut etre contribué a ce vacarme mais j'essaie de toujours faire une recherche avant de poster...
Voila je voulais juste dire mon ressenti qui est très régulier ici.
Mais existe il des modérateurs? Peut etre qu'un ménage serait de rigueur?
-
lilalou
C'est vrai il y a tellement de sujets que ce n'est pas forcément évident de s'y retrouver...
mais c sur les oraux concours... ca revien souvent dc c bien de rechercher avant pr voir si le sujet n'a pas été abordé!
Pour concombre masqué: je suis EJE depuis 2005, et tjrs à la recherche d'un poste...
Si tu as des questions par rapport à l'épreuve de psycho péda je suis prète à te répondre dans la mesure du possible...
mais c sur les oraux concours... ca revien souvent dc c bien de rechercher avant pr voir si le sujet n'a pas été abordé!
Pour concombre masqué: je suis EJE depuis 2005, et tjrs à la recherche d'un poste...
Si tu as des questions par rapport à l'épreuve de psycho péda je suis prète à te répondre dans la mesure du possible...
-
Nat
ce qui serait bien c'est que la fonction recherche soit accessible directement sur la page du forum
parce que beaucoup ne savent surement pas qu'elle existe !!
parce que beaucoup ne savent surement pas qu'elle existe !!
-
se former, s
bonsoir
la fonction CHERCHER est sur la page, il suffit juste de remonter en haut de la page...à côté de
Nouveau sujet | Aller au début | Aller voir un sujet
je pense que les personnes qui arrivent sont souvent pressées et ne prennent pas le temps de cliquer un peu partout et de visiter le forum.
la fonction CHERCHER est sur la page, il suffit juste de remonter en haut de la page...à côté de
Nouveau sujet | Aller au début | Aller voir un sujet
je pense que les personnes qui arrivent sont souvent pressées et ne prennent pas le temps de cliquer un peu partout et de visiter le forum.