Bonjour à tous,
Je recherche le livre " L'abée de l'Epée" de Maryse Bézagu Deluy. Il n'est plus édité et je n'arrive pas à le trouver. Merci à ceux qui vondront bien me le prêter ou me le vendre.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche livre "abée de l'Epée"
-
Pascale
Re: recherche livre "abée de l'Epée"
bonjour Coraline,
Peut-être pourrais-tu trouver ce livre à emprunter dans une association tel que l'URAPEDA ou ADEPEDA de ta région, renseigne toi aussi auprès de l'amicale des sourds. Il existe aussi des assos comme Visucom, Monica Company's qui vendent par correspondance peut-être leur restent-ils quelques ouvrages...ces assos ont des sites internet
bonne recherche et bonne lecture
Peut-être pourrais-tu trouver ce livre à emprunter dans une association tel que l'URAPEDA ou ADEPEDA de ta région, renseigne toi aussi auprès de l'amicale des sourds. Il existe aussi des assos comme Visucom, Monica Company's qui vendent par correspondance peut-être leur restent-ils quelques ouvrages...ces assos ont des sites internet
bonne recherche et bonne lecture
-
coraline
Re: recherche livre "abée de l'Epée"
merci de ta réponse Pascale et je vais suivre tes conseils. Pourvu que ça marche !!!!