Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Les Résultats FINAUX !!!

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ginna

Les Résultats FINAUX !!!

Message non lu par Ginna » 31 mars 2006 13:46

Coucou tout le monde!!

J'ai fini mes épreuves pour la sélection à la formation EJE dans les écoles: Saint Honoré, l'Horizon, le CERPE, l'EFPP, l'IRTS Parmentier et l'IRTS Montrouge. L'attente des résultats, entre mi-mai et mi-juin, c'est l'angoisse totale! Et vous comment gérez-vous tout cela?

Aussi, j'aimerai savoir si les écoles se sont mis d'accord pour envoyer à la même date les résultats? Sinon vous savez à quelle date pour chaque, ils envoient le fameux courrier?? Ou encore, L' ANNEE DERNIERE, pour ceux qui l'ont passé, pour chaque école, vous avez reçu votre lettre à quelle date???

Merci à tous de vos témoignages, bonne chance à tous, BISOUS...

Anne-Laure

Re: Les Résultats FINAUX !!!

Message non lu par Anne-Laure » 31 mars 2006 18:19

désolée de te dire ça mé , il ne se mettent pas d'accord pour envoyé lé résultats en m'm, c pa leur problème, ducou tu peux payer les frais de scolarité pour une école loin de ché toi, et 1 mois aprés tu appren que tu es reçue dans une école à côté de chez toi, il y a de grandes chances pour que tu gaspilles encore de l'argent, eh oui ils prennet lé étudiants pour crésus ;)
C comme ça.
groose merde
é 1 conseil, m1tenant que lé épreuves sont finies pour toi, éclates toi, fait la fête tu va évacuer le stress. :bounce:

tourloupette

Message non lu par tourloupette » 31 mars 2006 19:33

bonsoir

relax, respire : on inspire on expire...
j'avais reçu ma lettre en juin, la commission de Selection s'était réunie le 14, j'avais dû recevoir ma lettre é ou 3 jours après. :arc: :smoke:

Anne-Laure

Message non lu par Anne-Laure » 31 mars 2006 20:08

C'est la réalité
jte donne 1 exemple:
St Ho donne lé résultats mi-mai et L'IFRASS fin juin, ya kan m'm 1 moi et demi, et tu doi donné la rép à ST Ho sou 3 semènes........

pamela

Message non lu par pamela » 31 mars 2006 22:00

salut gina,
je suis dans le même état que toi.j'ai tout fini depuis le 7 mars.. je n'ai qu'une envie c'est de savoir et profite mal de ce temps.
quelqu'un sait-il quand les résultats de l'efpp tombent habituellement?
bon courage

Mélo

Message non lu par Mélo » 01 avr. 2006 13:52

salut ginna, pour le cerpe c'est mi mai ou fin mai.
g une kestion pour toi
comment se sont passé les oraux o cerpe ??? je passe mercredi et je ne sais pas comment ca se passe ...

Merci de m'éclairer ...

mélo

Message non lu par mélo » 01 avr. 2006 14:55

ginna,

le cerpe c'est mi ou fin mai...

g une kestion pour toi
comment se sont passés les oraux aux cerpe ? merci de me renseigner pr moi c mercredi !!!

merci

Mélo

Message non lu par Mélo » 01 avr. 2006 14:59

ginna,

le cerpe c'est mi ou fin mai...

g une kestion pour toi
comment se sont passés les oraux aux cerpe ? merci de me renseigner pr moi c mercredi !!!

merci

Mélo

Message non lu par Mélo » 01 avr. 2006 17:35

oups désolé pour la répétition mais comme ca marcher pas, j'ai réessayer ... désolé ...

Ginna

Message non lu par Ginna » 02 avr. 2006 18:01

Les oraux au CERPE pour moi, c'était les meilleurs!!!!!
Franchement, décontracte, c'était deux EJE anciennement du CERPE très sympas!!
Surtout ne te fais pas de bile ;-)

Répondre