Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

qui a ps recu sa convoc pr l'oral à CLERMONT

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Kat

qui a ps recu sa convoc pr l'oral à CLERMONT

Message non lu par Kat » 03 avr. 2006 12:52

je commence à m'inquiéter car je suis accepté pr l'oral à clermont mais j'ai tjs ps recu ma convoc...
Est ce normal?
MERCI

clarisse

Re: qui a ps recu sa convoc pr l'oral à CLERMONT

Message non lu par clarisse » 04 avr. 2006 01:06

je ne le passe pas du tout la bas car je suis en vendée (sur la cote), mais pour ma part tout mes oraux, je recois la convoc la semaine avant le jour de l'oral donc si ton oral n'est que dans plusieurs semaine ne t'inquiète pas!!
clarisse

Anne

Message non lu par Anne » 06 avr. 2006 15:08

Bonjour,

Je n'ai pas reçu ma convoc non plus. Je me demande si je ne vais pas appeler l'école. Combien sommes nous dans ce cas ?

coline7

Message non lu par coline7 » 06 avr. 2006 15:58

Moi je suis dans le meme cas que vous mais j'ai entendu dire que les convocations étaient envoyées seulement 1 semaine avant la date de l'oral. Mais je ne suis sure de rien.

aurore

Message non lu par aurore » 06 avr. 2006 21:45

je viens de passer loral de clermont ferrand et ne vous inquietez pas c normal ke vous n'ayez pas recu la convoc je lai recu le vendredi pr passer loral le mercredi qui suit
voila si vou voulez des renseignement sur lr droulrmrnt dr loral allez o sujet ke g posté : oral a clermont
voila biz
et bon courage

Répondre