Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

entretien coordinatrice?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
victoria

entretien coordinatrice?

Message non lu par victoria » 08 avr. 2006 15:17

bonjour,
Me revoilà, et j'ai une super importante question. j'ai UN ENTRETIEN POUR UN POSTE DE COORDINATRICE avec pour plus tard la direction d'une maison de l'enfant.
Biensûr je connais la psu le projet d'établissement mais là ou je reste perplexe c'est sur le sujet demandé.
Avant le 14 avril je dois envoyer un projet d'animation de la structure: naissance du projet,but et objectifs à atteindre,le déroulement de l'action, les moyens à mettre en oeuvre, les effets et impacts recherches....et oui assez arde comme approche mais j'aime plutot ça...cela permet de mieux gerer l'entretien et d'avoir un réel aperçu des connaissances...mais bon,je me met au boulot et si certaines d'entre vous ont de bonnes idées...merci d'avance

Répondre